Problème réseau sur pc

  • Auteur de la discussion Sultana592002
  • Date de début

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

j'ai branché mon cable ethernet a mon pc et rien ne se passe il ne détecte rien

Il a du détecté qu'un câble a été branché ou l'une des deux ( ou les 2 ) cartes est désactivée. De toute façon, ton PC ne publie aucun service réseau par conséquent il faut tout configurer à la main, c'est donc tout à fait normal. C'est à ta box qu'il faut le connecter.

J'ai également télécharge les drivers sur le site de samsung sur une clé que jai installé sur mon pc toujours rien.

Là, il faut nous en dire un peu plus. Les drivers se sont correctement installés ? Le périphérique est-il correctement détecté dans le gestionnaire de périphérique ? La carte wifi apparaît-elle dans les connexions réseau disponibles ?
 

Sultana592002

Nouveau membre
D'accord.tu peux me dire comment configurer tous sa? Excuse moi tu vas s'en doute te répéter j'ai pas compris l'histoire du câble. Il est déjà connecté a ma box l'autre est relié a mon pc portable.
 

Sultana592002

Nouveau membre
Pour les drivers oui apparemment ils sont bien installé dans le gestionnaire de périphériques j'ai toujours les triangle jaune sur les cartes réseaux
 

Sultana592002

Nouveau membre
Je pense que ma carte réseau est HS jai voulu la désactiver puis la réactiver mais elle n'apparaît même pas dans les connections réseau. Est ce que sa pourrait etre sa le problème?
 

AccroPC2

Fou du PC
Staff
Hello,

Visiblement non, les drivers ne sont pas installés, sinon les périphériques ne seraient pas jaune. Tant que tu ne résous pas ce problème, point de salut.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 158
Messages
6 718 523
Membres
1 586 445
Dernier membre
FlySilvers
Partager cette page
Haut