Problème suite install carte Ethernet

mad'doc

Habitué
J'ai installé une carte Ethernet sur un PC sous Win XP SP1 qui s'est passé relativement bien. (reconnue après MàJ de Windows)
Mais au redémarrage suivant, j'ai le nom de l'utilisateur (ouverture de session) que je n'avais pas avant et quand je clique dessus, il commence le chargement, puis revient inlassablement sur ce même écran.
Impossible d'entrer dans Windows.

Ca se complique d'ailleurs quand je passe en mode sans echec où là, il me trouve un compte "administrateur" alors qu'il n'y a qu'un utilisateur enregistré. Et quelque soit le compte sélectionné, j'ai exactement le même problème.

Quelle est la solution ?
 

rachema

Expert
encore un bug de windows... je serai toi je ne reflechirai même po ! je formate de suite...

@+
 

pertabolis

Expert
rachema a bien raison !

Ceci dit, essaye de rentrer dans windows avec le nom : Administrateur (et sans mot de passe sauf si tu en a mis un). la gestion des comptes utilisateurs est dans le panneau de configuration.
 

mad'doc

Habitué
C'est la réponse que je n'avais psa trop envie d'entendre :p
Merci quand-même !

Juste pour précision: le compte Administrateur ne fonctionne pas non-plus... :sarcastic:
 

mad'doc

Habitué
[citation=168975,0,5][nom]0606 a écrit[/nom]http://www.hotline-pc.org/WHISTLER/demarragexp.htm#i2[/citation]
Merci pour ce lien bien utile ;)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut