Problem avec un Wireless Natural Multimedia Keyboard

  • Auteur de la discussion bobfr99
  • Date de début

bobfr99

Nouveau membre
Salut a tous,
Hier j'ai telechargé la dernière version (5.5) pour ce clavier du site Microsoft (avec aussi Itellimouse Explorer pro 2). En installant les 2 drivers, je me suis appercu que la version de celui de la souris est 5.5 mais celui du clavier est 5.2. J'ai essayé de faire un update du driver mais sans succès. Alors j'ai forcé l'update en selectionnant moi même le driver et j'ai choisi Wireless Natural Multimedia Keyboard 106/109. En redemarrant, il reconnait plus le clavier, donc je peux pas taper le password pour revenir à l'ancien driver. En essayant le compte guest (n'est pas protégé par un password), et en essayant de voir le driver du clavier, il me dit que le clavier ne fonctionne pas (je me souviens plus du message exacte)

Le clavier fonctionne parfaitement avant le demarrage de Windows (j'ai une autre copie Windows installer sur un autre disque dur, et en choisisant cette copie, le clavier fonctionne).

Est-ce que qlq'1 connait un moyen pour resoudre ce problème, ou si je peux enlever par n'importe quel moyen le password de mon compte administrateur (en changant par exemple le fichier ou Windows sauvgarde les infos sur les comptes)

Merci de votre aide.
 

bobfr99

Nouveau membre
Salut, j'ai reussi a enlever le mot de passe administrateur et j'ai reinstallé le driver pour le clavier, mais voila j'ai un nouveau probeme. Dans device status j'ai le message suivant (en anglais) :
"Windows cannot load the device driver for this hardware. The driver may be corrupted or missing. (code 39)"

Une autre fois j'ai eu un message pareil:
"A driver (service) for this device has been disabled. An alternate driver may be providing this functionality (code 32)"

J'ai essayé pas mal de chose mais ca marche pas. J'ai vu sur Internet qu'il y a un problème pareil mais avec les CD /DVD et qui peut être reglé en modifiant des champs dans le registre.

Qlq'1 a une solution pareil pour le clavier?

 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 537
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut