probleme 7800 gt

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
slt a tous

voila j'ai eu une 7800 gt , mais le probleme c'est que sa laggue sous need for speed most wanted et sous serious sam 2 par moment.Possedant une heden 480 watts donc une merde je me suis dit que sa venait de sa
j'aimerai savoir si vous etes d'accord avec moi et si un LC power 550 watts est un bon investissement
merci
 

Ducktale

Grand Maître
Investissement fait, et je ne suis pas déçu ... certes, ça ne vaut pas une bonne Fortron ...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
merci mais mon blem vient vraiment de l'alim ?? je n'ai pas overclocker le proco ni rien
 

chocapix

Grand Maître
driver à jour? sinon teste une autre alim.



ps: c'est un forum pas msn chat donc met pas des up toutes les 4minutes :o
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ok je vais mettre les drivers a jour sinon pour l'alim ba j'en ai pas d'autres sous la main


ps : veuillez m'excuser pour ces up
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
donc j'ai remis les nouveaux pilotes force wares et tjrs meme alim et la ils vient de redemarrer le pc en pleine course
de quoi sa peut venir, de mon alim ??
merci
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
les voltages :
+3.3V : 3.33V //
+5V : 5.16V //
+12V : 12.10 //
-12V : 2.94V //
-5V : 4.10V.
 

bidoulou

Grand Maître
Elle est mieux que ton Heden [:spamafote]

Mais Je te conseils plutôt d'investir dans une Fortron Green Power.

ps: pour NFSMW, c'est un pb récurent chez pas mal de personnes, en fait ça fait comme des saccades régulières ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
oui c'est sa bidoulou c'est dans certain sendroits bien precis sa laggue mais pourtant chez un pote qui a une x800 gt sa rame pas c'est pour sa donc
sa peut venir de mon alim ??
merci
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
mais je comprends pas aussi c'est dans serious sam 2 sa laggue par moments .....(surtout au niveau d'explosions ou aussi la ou il ya des batiments et des ennemis) et need for speed sa laggue quasiment dans toute la course surtout dans les virages (je viens de faire un test)
sachant qu'une fortron green power est trop cher est ce q'une LC power suffit
merci
 

TyPHooN_74

Expert
Une alimentation ne peut pas expliquer ces lagues ! Elle peut uniquement expliqué des reboots dû à une sécurité interne lorsque tu dépasses sa puissance maximale.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
c'est peut etre mes 512 de ram ?? mon dur ?? la je jouais a seroius sam et sa lagguait ........
 

TyPHooN_74

Expert
Quel est ton disque dur par hasard même si je ne pense pas que ce soit l'origine du soucis ? Pour la Ram effectivement ca peut être une explication ... Quel est ton processeur ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
je vais vous donner la config :

Amd athlon 3500+
512 mo de ram (peut etre la cause.......)
120 go UDMA 100 (peut etre sa aussi.......)
asrock 939 dual sata 2
 

TyPHooN_74

Expert
Le processeur est un peu juste pour ta carte graphique. Quel est le modèle exact que ton disque dur ? Ta Ram , quel est sa fréquence et ses timmings ?

Ta carte graphique est elle une 7800GTX 512Mo ou 7800GTX 256Mo ?
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
alors pour le disque dur c'est un seagate barracuda 120 go UDMA 100
et la ram je l'ai mise en 2,5-3-3-8 en pc 3200
et pour la carte graphique je n'ai pas de 7800 gtx mais une 7800 gt
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 424
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut