probleme 7800 gt

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ba j'ai pas essayé du fait que j'ai une 7800 gt....mais si quand je baisse les graphismes les lags s'arretent c'est que sa vient de l'alim ou de quoi ??
 

TyPHooN_74

Expert
Si ca s'arrête c'est que ca vient probablement de ton processeur. Les lagues peuvent aussi venir de la mémoire , il est fortement conseillé de jouer avec 1024Mo ... Ta carte graphique est probablement sous exploité. Si les lagues ne cessent pas essais le drivers beta de nVidia qui vient de sortir.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
bon j'ai refait un test avec most wanted graphismes tres bas en 640 *480 et ba sa lague plus sauf un ptit endroit mais bon ...... si je poussais le proco dans un ptit overclockage (2.4 ghz) sa suffirait ??
 

TyPHooN_74

Expert
Problème de mémoire je pense ( c'est le petit lague qui me fait dire ça ). Tu peux overclooker ton processeur à 2.4Ghz comme tu l'as stipulé et investir dans 512Mo de mémoire vive ( les mêmes que celles que tu as ) , tu pourras ainsi bénéficier du dual channel ainsi que de 1024Mo de mémoire vive.
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
donc si je recapitule je fais 2.4 ghz pour avoir un 3800+ et avoir un go de ram et la je refous tout a fond et sa marchera ??
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
ba je vais tester sa j'ai une autre barrete de 512 sur un autre pc si jamais sa marche pas je referais signe
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
bon je l'ai donc overclockcer en 3800+ j'ai mis 1 go de ram bon ya une amelioration sous need for speed most wanted mais sa rame tjrs un peu ....par contre sous serious sam 2 sa passe nickel
 

chocapix

Grand Maître
ou en tout cas mal utilisée c'est possible. Parce que NFSMW il tourne avec une 6600gt à fond en 1024 avec 1go de ram.
 

TyPHooN_74

Expert
Moi je pense tout simplement que c'est l'ensemble du PC qui petites faiblesses ajoutées font que ca lague : Pas assez de mémoire + processeur pas tout à fait suffisant + disque dur lent = Lagues !
 

chocapix

Grand Maître
Un 3500 c'est quand même puissant. (je dis ça car je vous parle depuis un celeron :D )
 

TyPHooN_74

Expert
Un 3500+ c'est puissant certes ... mais pour une 7800GTX c'est limite de chez limite , je possède un AMD Athlon 64 4000+ et ma 7800GT exploite déjà bien mon petit 4000+ ...
 

TECHNOm@ster 2223

Grand Maître
je n'ai pas de gtx juste une 7800 gt
sachant que j'ai un 3500+ @3800+ qu'est ce su'il faut que j'ameliore ??
 

TyPHooN_74

Expert
Met 1Go de mémoire et baisse légèrement les graphismes. Change ton HD pour un SATA dernière génération si tu peux :) Bonne continuation.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 357
Messages
6 723 424
Membres
1 586 887
Dernier membre
TanguyJunior11
Partager cette page
Haut