probleme affichage secondaire TV sur radeon 9600

haarlinsh

Nouveau membre
bonjour :) ben voila j'ai un ptit souci avec ma carte graphique ...

j'ai connecté ma TV sur le port Svideo et j'ai un ecran plat et je n'arrive pas a activer l'ecran secondaire (celui de la tv donc) , quand je veux l'activer (que ce soit par les propriete d'affichage ou par le catalyst control center ) il ne se passe rien ....

ce qui est etrange c'est que j'ai un autre ordi ou tt marche sans pb (ecran crt et radeon 9700pro) et ici quand le pc boot le demarrage aparait sur la TV et le tft me met "frequence non supportée" jusqu'a ce qu'il arrive sur windows et la la tv n'affiche plus rien et windaube apparait sur le tft ...

j'ai les derniers drivers carte graphique , carte mere , etc ...

j'ai aussi essayer en ne connectant que la TV mais la aussi j'ai le boot , le chargement de windaube et puis plus rien , ecran noir ...

config :
AMD 2200+
asus A7n8x-x
512mo ddr
powercolor radeon 9600 pro 256mo
dd maxtor 80go


si qqn sait m'aider ca le ferait :)
 

toto192757

Nouveau membre
J'ai strictement le meme probleme que toi, avec la meme carte que toi, une Powercolor Radeon 9600 Pro 256Mo.
Au boot, j'ai l'affichage sur mes 2 ecrans (CRT+TV) et dés que Windows est chargé, plus d'affichage TV.
J'ai essayé avec differentes versions des pilotes (livrés avec la carte, defaut windowsXP Pro SP2, derniers drivers ATI), rien n'y fait, et j'ai deja eu de l'affichage sous windows ! Une seule et unique fois, c'est a n'y rien comprendre...
Si quelqu'un a une solution, nous sommes preneurs...

Merci !
 

toto192757

Nouveau membre
Correction !!!

Je viens de resoudre le probleme.

Si tu es toujours a l'ecoute, voici la solution:

Dans le catalyst control center, vas dans display options, tu as en bas display management setup, tu coche force TV detection et tu selectionne dans la liste "list all possible mode"

et voilou tu applique les changements et c'est ok.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 366
Messages
6 723 833
Membres
1 586 909
Dernier membre
granon
Partager cette page
Haut