probleme avec ATISaphire x800xt PE

klackici

Expert
salut bad_as !

J'ai pas fait de driver cleaner lorsque j'ai viré ma 6600GT mais j'ai pris soin de tous supprimer nickel...normalement ya pas de souci la dessus...
J'ai reussi a rectifié le prob que j'avais avc les Sims2 !
Tout marche nickel et en qualité maximal... c le pied!
Tanpis donc pour ce score minable a 3Dmark05,je laisse tomber les benchs...
Maintenant place aux jeux a fond-de-cale et méga graphisme in my Face !.........
 

bad_as_I_wanna_be

Nouveau membre
[citation=160849,0,21][nom]klackici a écrit[/nom]salut bad_as !

J'ai pas fait de driver cleaner lorsque j'ai viré ma 6600GT mais j'ai pris soin de tous supprimer nickel...normalement ya pas de souci la dessus...
J'ai reussi a rectifié le prob que j'avais avc les Sims2 !
Tout marche nickel et en qualité maximal... c le pied!
Tanpis donc pour ce score minable a 3Dmark05,je laisse tomber les benchs...
Maintenant place aux jeux a fond-de-cale et méga graphisme in my Face !.........[/citation]
Bon ben bon jeux ! Amuses toi bien ! Moi j'attend que RueduCommerce me renvoi une Sapphire X800XT PE car ils m'ont envoyés une XT classique :( . En attendant je dois me contenter d'une GeForce2MX :cry: c'est dur !!!
 

bad_as_I_wanna_be

Nouveau membre
[citation=160858,0,23][nom]klackici a écrit[/nom]tu m'étonne... soit patient,tu sera pas déçu de la bébète...[/citation]
Ben déjà la XT classique c'était pas mal alors une PE c'est encore mieux !
 

hip@wishvision

Grand Maître
la PE c'est juste une XT overclockée... :)

et pour ton score à 3dmark05, klackici, tu n'aurais pas forcer l'anti aliasing et/ou l'anisotropique à fond ?
 

klackici

Expert
yep Hip@, bin non je n'ai pas forcé quoi que ce soit dans les drivers.... ceci-dit hier soir j'ai mis a jour les driver de ma carte pour passer du 4.1 au 5.1 et là le ptit 3Dmark 05 pour le fun et Hop! 5578 Pts! bonheur assuré !
voila. ;-)
 

chicheng

Grand Maître
[citation=160812,0,19][nom]klackici a écrit[/nom]bon dak,je supprime tous les benchs et ferme les yeux sur ce score de 3879Pts...
euh pr ce qui ai de ma vie sociale,c'est super simpa de ta part de tinkiéter pour moi chicheng mais faut pas que tu tinkiète mon lapin,je taf justement dans le social donc no soucy....hé!hé! Pis franchement quand on achète une CG a ce prix assez robuste on veut que tout tourne nickel...
Pour ce qui ai des jeux bin il faut pas que je me plaigne mais il ai vrai que sur les sims 2 par exemple la qualité est archi naz....c'est pas super appliqué graphiquement,c'est normal?[/citation]

1/ RAB :o ...

2/ Travailler dans le social te donne une vie sociale :??:

3/ Avant de chercher des trucs et des machins pour résoudre un rpoblème on commence par installer des drivers récents [:spamafote]...
 

klackici

Expert
eppss msieu c'était pas la peine de dépoussièrer mon post pour me dire tout ça!
RAB !
 

slc974

Nouveau membre
J'ai moi aussi un gros problème avec ma sapphire x800 xt pe VIVO, en effet je l'ai reçue il y a 2 jours et depuis C'EST LA MISERE !!! En effet, pas de CD de drivers (pas trop grave toute façon ils sont jamais à jour) mais j'ai 2 périphériques inconnus et pas moyen d'installer ce foutu VIVO, J'ai essayé tous les drivers WDM de ATI et ceux que j'ai trouvés sur le net, Bref : je suis désespéré. En plus j'ai fait que 11731 à 3dmak03 alors je suis dégouté.

Bon, si une âme charitable veut bien me donner un lien pour télécharger les drivers WDM qui marchent avec cette carte, ou m'expliquer la marche à suivre (au cas où, manquant de sommeil j'aurai rien compris), je lui serai reconnaissant.

J'espère que je suis dans la bonne section pour ce post, je précise que j'ai les 5.1 de omégadrivers (v2.6.05a avec synchro verticale et tout sur qualité) car les 5.2 n'apporte rien de plus. Je les mettrai quand les omega seront sortis.
 

Bb Etoile

Nouveau membre
chicheng... bidule... ben le débat de "la vie sociale" c'est un débat sans fond qui n'a pas sa place ici, et puis laisse les gens s'exprimer sans saouler alors que tu ne les connais même pas...
Et enfin, si le gusse veut connaître son score à 3DbiduleMark2005_ou_2010 ben c'est que lui ne veut pas mourir con, idiot, c'est tout... les connaissances, la compréhension des choses, ça n'a pas de limite... et c'est fort intéressant! :]
 

chicheng

Grand Maître
[citation=166934,0,36][nom]Bb Etoile a écrit[/nom]chicheng... bidule... ben le débat de "la vie sociale" c'est un débat sans fond qui n'a pas sa place ici, et puis laisse les gens s'exprimer sans saouler alors que tu ne les connais même pas...
Et enfin, si le gusse veut connaître son score à 3DbiduleMark2005_ou_2010 ben c'est que lui ne veut pas mourir con, idiot, c'est tout... les connaissances, la compréhension des choses, ça n'a pas de limite... et c'est fort intéressant! :][/citation]

[:le kneu] [:bap2703]

Pareil pour toi [:spamafote]...
 

slc974

Nouveau membre
Franchement c'est à se demander si vous vous ennuyez pas dans la vie, pour n'avoir rien d'autre à faire que de poluer le forum avec des truc qui servent à personne. Envoyez vous des sms ce sera mieu.

Moi j'ai un vrai problème et ce serait cool d'y répondre si vous savez.
Merci
 

klackici

Expert
[citation=166925,0,35][nom]slc974 a écrit[/nom]J'ai moi aussi un gros problème avec ma sapphire x800 xt pe VIVO, en effet je l'ai reçue il y a 2 jours et depuis C'EST LA MISERE !!! En effet, pas de CD de drivers (pas trop grave toute façon ils sont jamais à jour) mais j'ai 2 périphériques inconnus et pas moyen d'installer ce foutu VIVO, J'ai essayé tous les drivers WDM de ATI et ceux que j'ai trouvés sur le net, Bref : je suis désespéré. En plus j'ai fait que 11731 à 3dmak03 alors je suis dégouté.

Bon, si une âme charitable veut bien me donner un lien pour télécharger les drivers WDM qui marchent avec cette carte, ou m'expliquer la marche à suivre (au cas où, manquant de sommeil j'aurai rien compris), je lui serai reconnaissant.

J'espère que je suis dans la bonne section pour ce post, je précise que j'ai les 5.1 de omégadrivers (v2.6.05a avec synchro verticale et tout sur qualité) car les 5.2 n'apporte rien de plus. Je les mettrai quand les omega seront sortis.[/citation]

slt,
Je ne capte pas vraiment ton problème l'ami...Le VIVO tu l'installe pas,il est intégré dans la carte :heink: :sweat:
Puis si tu as téléchargé les 5.1 ou 5.2 et bien tout marche non???
Tes applications 3D (jeux,etc...) sont fluides,beaux.... non? :??:
Pis ton scores de 11731 est peut-etre normal...Donne nous ta config' avant qu'on puisse te répondre si ton score est correct!Et a tu bien tout mis les options en Performance, et non qualité ???
Bon éh bien j'attend de té news....
@+ :hello:
 

slc974

Nouveau membre
Bonjour,
merci pour ta réponse, en fait quand je dis "installer ce foutu vivo" c'est les 2 périphériques inconnus qui correspondent à cela et qui sont apparues à l'instalation des drivers, depuis pas moyens de les installer, meme avec les pilotes wdm.

Config : win2k sp4 + hotfixs, A7N8X-E Deluxe, 2600+@2300Mhz(11.5*200), 2*512 DDR pc3200 Corsair, P910+ Hyndai en 1024*768@120HZ, synchro verticale activé par défaut, tous les paramètres sur "préférence d'application" et sur qualité, 3 HDD, DVD, CDRW, LC Power 14cm ; merci de votre aide, en fait le prob c'est pas vraimment le score, c'est plutôt les 2 périphériques inconnus...

@+
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 352
Membres
1 586 881
Dernier membre
Faayahh
Partager cette page
Haut