probleme avec ma 9800 pro

lancien07

Habitué
lors que je lense un jeux il demmare correctement puis mon ordi se reboot.j'ai installer les deniers driver du cite de ma carte graphique (mgspeed) mais ça le fait toujours
ma config:
k8n neo2 platinum
athlon 64 3200+
1 go de ram
alim de 460w
disque dur serial ata 260 go
mercie pour les reponses
 

boub popsyteam

Grand Maître
(sans vouloir te vexer un leger effort d'orthographe serait un plus fort sympathique :merci:)

Ton alimentation est un modèle de marque ou une "no-name" ?

As tu mis à jour les pilotes nForce (derniers officiels = 5.10) ?

Qu'as tu comme modèle de carte graphique ?
EDIT: là c'est moi qui suis fatigué tu l'as mis dans le topic ... Désolé.
 

lancien07

Habitué
elle etait vendu avec le boitier il y a ecrit dessus etech.
pour les pilotes nforce j'ai fais la mise a jours avec MSI lives update et il me marque que les drivers nforces son 5.03
pourquoi dans propriétés de radeon 9800 pro il y a ecrit:emplacement bus PCI 1
il devrait pas y avoir ecrit agp
 

boub popsyteam

Grand Maître
l'AGP est souvent vu comme un bus PCI à part.

Essayes de mettre à jour les pilotes de par toi même ;)




Ton alimentation est bien une générique, peut tu déjà essayer de brancher ta carte video sur un cable ou il n'y a rien d'autre ?
 

lancien07

Habitué
tu veux dir sur un cable seul d'alimentation .je suis aller voir pour les dernier graveur mais j'entendrai davoir l'adsl (d'ici 2 a 3 jour ) parceque jevais y passe la nuit sinon
 

hip@wishvision

Grand Maître
cela peut aussi venir de ta ram si elle n'est pas d'assez bonne qualité ou meme defectueuse
ou alors ta 9800pro n'est pas bien refroidie
 

chicheng

Grand Maître
[citation=157091,0,9][nom]lancien07 a écrit[/nom]tu veux dire quoi là[/citation]

Il veut dire que Boubpopsyteam te conseille d'installer les pilotes Forceware, qui sont des pilotes Nvidia, donc pour les geforce, sur ta 9800 pro, qui est une carte ATI. Ca va pas le faire, c'est comme mettre du diesel dans un moteur à essence [:spamafote]...

L'équivalent des pilotes Forceware version ATI sont les pilotes Catalyst, dispos sur le site D'ATI (la dernière version est la 4.12)...
 

samburg

Nouveau membre
Salut à tous

G une radeon 9800 pro et bien je dois dire que c vraiment de la merde en branche(lol) g vraiment tout essayé mais rien y fait, je n'arrive pas a la mettre en agp 8x, elle se met automatiquement en agp 4x...

Si quelqun a la solution à mon problème se serai vraiment super sympa qu'il me la donne sachant que g réinstallé les derniers drivers, flashé la bios, reinstaller catalyste etc...

Merci d'avance pour votre aide qui me serra preciseuse j'en suis sure!!!
 

crom_the_true

Expert
C'est quoi ta carte mère?
La 9800 pro est loin d'être de la merde en branche :o
 

popoldu76

Expert
[citation=157806,0,14][nom]samburg a écrit[/nom]Salut à tous

G une radeon 9800 pro et bien je dois dire que c vraiment de la merde en branche(lol) g vraiment tout essayé mais rien y fait, je n'arrive pas a la mettre en agp 8x, elle se met automatiquement en agp 4x...

Si quelqun a la solution à mon problème se serai vraiment super sympa qu'il me la donne sachant que g réinstallé les derniers drivers, flashé la bios, reinstaller catalyste etc...

Merci d'avance pour votre aide qui me serra preciseuse j'en suis sure!!![/citation]


La carte n'est certainement pas défaillante...installe les pilotes de ta carte mere
 

freestyler@IDN

Nouveau membre
Bonjour,

J'ai un problème d'affichage depuis quelques heures :
Mes icones sur le bureau "disparaissent", il ne reste que quelques points noir et le texte. Mon pointeur de souris est lui aussi surmonté de "points noirs". J'ai aussi plein de trace à l'écran sur des jeux comme nfs2 ...

Jusqu'à ce pb, ma config tournait correctement depuis cet aprem!!!

J'ai un AMD Athlon 3000+ avec carte All In Wonder Radeon 9800.

J'ai éliminer la piste du virus en scannant x fois avec norton + un antivirus en ligne.

J'ai voulu installer les derniers drivers ATI : Ca plante, aprés le redémarrage mon écran reste désepérement noir.Ensit, j'ai essayé le formatage, et c'est la ou j'ai su que se n'etait pas ma carte grafique parcque avan davoir installé le pilote pour ma Ati 9800 tout mes icones et autre souci ni etait pas. Puis j'installe les pilotes est la ca me refait les problèmes.

une idée serait la bienvenue
Merci!
 

SkippyGourou

Nouveau membre
Alors voila il y a 1 moi j'ai acheter cette carte graphique (ati 9800 pro 128mo no name megaspeed ) c'est d'ailleur la derniere foie que je ferai cette connerie .
Alors j'ai des bug graphique avec sur WOW :



Alors on ma dit que cela pouvait être du a une surchauffe alors j'ai acheter un silencer (artic cooling) que je viens just de recevoir :( => pas de changement

Je l'ai underclocker => pas de changement

j'ai mis le dernier pilote catalyste => pas de changement

J'ai essayer le omega => pas de changement

Quand au SAV je ne le ferai quand dernier recourt surtout que c'est pas sur que ça marche car ça fait déja un moi

J'ai NFSU2 qui a les même problème

Sinon war3 marche nikel

ALORs aider moic'est grave je pet un plomb là
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut