Probleme carte graphique?

Sylvain37

Grand Maître
L'origine du problème provient sûrement de là, mais comme nous ne sommes pas chez toi pour le vérifier rien est certain ;)
 

tibouic

Expert
bonjour tou dabord voila ma configuration .. pIV , widows xp , service pack 2 .. et je v metre 1 go de ram et la carte ati radeon x1950 pro cet carte marche bien pour les jeux ?
 

antonin62

Habitué
Crée toi ton sujet parceque je vois pas trop le rapport avec le miens!! Et Sylvain, tisote et bouzbi je vous remercie infiniment, je ne lag plus du tout, mon pc ne fais plus aucun bruit, c'est magique :D!!!!! MERCI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

tibouic

Expert
un x1950 pro est une bone carte? ma config : xp, pIV, 1 go de ram 80 giga diske dur.... jver metre la x1950 pro merci
 

Sylvain37

Grand Maître


Merci de créer ton sujet et ne pas obstruer celui des autres

Hé hé ;)
 

antonin62

Habitué
Merci Sylvain ^^! En plus je vois pas trop le rapport avec mon suje xD!! Oué sinon mon pc ne fait plus trop de bruit, trackmania va impec (vais pouvoir boosté mon classement ^^) et en plus vais pouvoir jouer a de gros jeux qui ne marché pas avant!! :D MERCI ^^
 

Sylvain37

Grand Maître
Bon de mon côté j'ai testé une version d'essai de Vista sur ma vieille carte mère Leadtek K7NCR12G Pro II (ouf !), un nForce 2 (non 400) en somme avec Athlon XP 2600+ qui surchauffe avec son rad d'origine, donc laissé à 2200+... J'ai pas réussi à faire tourner correctement le test de stabilité de nTune [:matleflou]
Ouais en plus, c'est l'équivalent du GeForce 4 MX comme IGP, donc pas aidé quoi !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 019
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut