Probleme carte graphique?

Sylvain37

Grand Maître
Dans HiJackThis, coche les cases devant ces 3 lignes et fait Fixe Checked, puis ferme le programme et redémarre.
[fixed]O2 - BHO: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O3 - Toolbar: VMN Toolbar - {4E7BD74F-2B8D-469E-8DA9-FD60BB9AAE33} - C:\PROGRA~1\VMNTOO~1\VMNTOO~1.DLL
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE[/fixed]
 

antonin62

Habitué
Jlag toujours, c'est marrant j'ai l'impression d'avoir un 1.8 ghz avec 512 de ram xD
 

Sylvain37

Grand Maître
Si tu veux, mais je crois plus vraiment au spyware :/ Je vois pas d'où vient le problème comme ça...
Le lag c'est tellement subjectif quand on est sur la bécane elle-même pour en juger...
 

antonin62

Habitué
bah si tu veux jte donne mon msn en MP parceque j'ai plein de trucs à demandé alors c'est mieux de se parler normalement
 

Sylvain37

Grand Maître
Faut être à côté de la bécane pour réellement juger de ton problème, à distance on peut pas faire grand chose si on a pas plus d'éléments.
T'as des résultats à nous montrer en fps pour l'affichage ou en ms pour le ping ?
 

antonin62

Habitué
Et c'est pour cela que jt'aurais bien passé mon msn pour te demander si mes pilotes sont bon ou des trucs comme ça! :(
 

Sylvain37

Grand Maître
Bon bah je te propose de vérifier ta config avec Everest parce qu'une 7600 SE ça se trouve uniquement sur ordi portable !
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 021
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut