probleme de gravure de dvd-r avec nero 6

leeza

Nouveau membre
:hello: bon jour a tous et toutes!!!
j ai nero 6 et j essai de graver plusieur divx sur un dvd-r
le premier a marché..... kan a mes 3 essai suivant les gravures ont echouées.
le processus de gravure commence et se bloque: 1 a 32% , le second a 21%, le dernier a 49%!!!!
et 3 dvd de foutus 3!!!
je ne sais pas ce qu il se passe pourriez vous m aidez svp??? ;)
MERCI
 

magellan

Modérâleur
Staff
primo:
- Ralentis la vitesse de gravure, cela peut influer si la qualité du support est mauvaise.
- Réduis tant que faire se peut le nombre de processus en cours: pour peu que tu aies une machine un peu légère en Ram tant qu'en vitesse d'accès tu peux obtenir des "buffers underrun" qui sont gérés normalement... mais jusqu'à un certain point malheureusement. Parfois cela finit par tout de même planter.
- Ton graveur est il 100% compatible avec les DVD-R? si je me souviens bien certains premiers graveurs ne l'était pas du tout, t'imposant de fait un type de support comme le DVD+R et rien d'autre. tu peux t'en assurer soit dans la documentation de ton graveur soit sur le site officiel du fabriquant.
- Vérifie que le firmware est bien à jour pour ton graveur, c'est à dire qu'il n'y a aucune mise à jour de disponible pour lui sur le site officiel. Donne nous les références du graveur et qui sait nous pourrons trouver une réponse à ton souci.
- Pour finir reste prudent: j'ai déjà vu des graveurs avoir rendu l'âme dans les conditions que tu décris c'est à dire incapacité totale à finir une gravure correctement... et graveur fini poubelle.
 

leeza

Nouveau membre
j ai un graveur qui prend en charge les dvd-r et moi c est des dvd+r est ce que ca peut etre uniquement ca?????
 

magellan

Modérâleur
Staff
Je t'ai demandé le modèle de ton graveur... tu as lue ce que j'ai mis au moins?
 

magellan

Modérâleur
Staff
Bon... au lieu de brailler:
1) Ton PC est un Packard Bell... ça me fait une belle jambe Packard Belle ne fait PAS de graveurs, ils reconditionnent des graveurs d'autres marques.
2) Nous sommes comme des bénévoles, nous répondons quand nous avons le temps et nous ne sommes pas à ta disposition. Ce n'est pas hotline.fr ici...
3) As tu seulement daignée jeter un coup d'oeil sur le site officiel de ton PC pour voir s'il n'y aurait pas des mises à jours de disponibles? non? j'en doute franchement...

N'espère pas obtenir de renseignements en râlant tu ne feras que faire fuir les bonnes âmes...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 385
Membres
1 586 420
Dernier membre
elkiki
Partager cette page
Haut