Probleme de micro

  • Auteur de la discussion dream55
  • Date de début

dream55

Nouveau membre
Bonjour
JE vous ecrit ce message pour vous demander comment puis je faire pour faire remarcher mon micro :
Mon micro marchait tres bien depuis que je l'ai acheter puis un beau jour j'alluma TS puis mon micro fit pleind e bruit j'esseya de parler , le micro ne detecta pas ma voix c'est alor que j'ouvrit l'application du magnetophone et surprise !!! M voix n'etait pas detecter je regarda d'un peu plus profond et je vi que mon micro etait bien detecter sur mon ordinateur :fou:
C'est pour cela que je vous ecrit pour m'expliquer ou puis aller !
Je suis en possession de windows 2000
Cordialement dream
 

Poupou007

Nouveau membre
Bonsoir !

Beh voila ce que j'en pense :

1-/ Ton micro est mort ( ou son câble ), paix à son âme !
2-/ Ton micro est mal branché derrière, dans ce cas regarde !

Voila, tiens nous au jus,

Pou.
 

dream55

Nouveau membre
Non ça ne marche pas :fou: J'ai regarder mon micro et c'était le cable qui était mort :cry:
Donc je me suis acheté un new micro cet apres midi et miracle le micro ne marche pas non plus :sweat: le son dans le casque marceh tres bien , mais le micro il ne detecte pas ma voix pourtant je suis sur qu'il est bien brancher
J'ai aussi essayer un otre micro mais ce n'etait pas un casque et il marchait c'est pour cela que je ne comprend pas !
J'ai le logiciel sound effect il detecte le micro mais sa ne marche pas donc c'est peut etre un driver ou autre .
Si c'est un driver pouvez vous me dire lequel telecharger
Merci d'avance
Sincerement Dream
 

dream55

Nouveau membre
Bon est bien sa y est j'ai eu le coup de chance mon micro marche meme tres bien ;) mais jai un otre probleme !
A chaque fois que qqun parle mon micro fait de l'echo , il m'entende tres bien , mais de suqe les autre aprler ils s'entendent 2 fois a cause de moi ;)
Je pense que ce probleme ne doit pas être dur a trouver ;)
 

Urc@d0X

Habitué
micro trop sensible

explication : quand les autres parlent, le son qui sort de tes HP est capté par le micro donc les autres s'entendent voila, donc soit tu baisse le reglage de dtection de la voix dans TS, soit tu mets un casque ;)
 

Urc@d0X

Habitué
Si tu trouves rien d'autre : configure TS de facon à ce que tu doives appuyer sur une touche pour parler
 

dream55

Nouveau membre
c'est ce que j'ai fait mais quand je joue a un jeu par exemple Guild wars et bah j'ai le son du jeu qui est emit dans le micro pour les autres joueur , jai essaye en coupant de son de mon casque plus aucun son et sa continuer ! donc c'est pour sa on ma dit que quand j'appuyer sur le bouton on m'entendait mal et en plus sa fesait le bruit d'une machine a laver alors qu'il ny a aucun son ...
 

Druss

Nouveau membre
J"ai le meme probleme .. HELP !

Des qu'on me parle malgres que j'ai un casque, le son est renvoyé par mon micro...

C'est tres tres embetant.. Je pense que ca vient dela carte son, ou du programme de MSI...

Je suis deseperé :'(
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 360
Messages
6 723 539
Membres
1 586 894
Dernier membre
tom0885
Partager cette page
Haut