probleme de son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

zeb

Modérateur
Non, t'es pas du Vermandois quand même ?
Bah si :) [:keysersoze:30]

T'as oublié de préciser que tu es sous Vista.
T'as aussi oublié que l'on peut règler le son en fonction de l'application sous Vista.
 

relena27

Nouveau membre
Salu! J ai fai ds mises a jour et je n ai plu de son. Quand je veu ecouter 1 musique dans mon lecteur windows media, il met 1 mes d erreur : "Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier parce que le périphérique audio pose problème. Votre ordinateur ne comporte peut-être pas de périphérique audio, ce périphérique est utilisé par un autre programme ou il ne fonctionne pas correctement." J ai windows xp edition familiale service pack 2. Help
 

Sangheili69

Nouveau membre


J'ai également le même probleme, la tu résolu ?
(ton ordi tu la acheté monté ?)
 

flocom

Nouveau membre
C'est LE problème d'XP ou quoi ??? :ouch:

Moi aussi j'ai ce problème !!!
J'avais 98 et j'ai installé XP dessus et après, plus de son ! j'ai essayé avec plusieurs hauts-parleurs, mais rien !!! il me met "Aucun périphérique audio".
J'ai merais avoir la réponse à la question que se pose dafresh depuis longtemps: C'est quoi BIOS ??? :??:
Merci pour vos futures réponses...^^
 

zeb

Modérateur
Tu as su trouver un forum pour poser la question.
Tu es donc équipé (tu disposes d'un cerveau) pour trouver toi-même la réponse :

Si tu as encore des questions après ça, au moins auras-tu un minimum de connaissances pour appréhender la réponse.
 

flocom

Nouveau membre
J'ai résolu mon problème !!! :bounce:
J'ai mis le cd du pilote audio et il l'a réinstaller et sa remarche !!!
youpi !!! :bounce:
 

zeb

Modérateur
Ben tu dis avoir un problème de son toi aussi. Ok
Tu poses une question : C'est quoi BIOS ???
J'y réponds comme je peux.

Tu ne demandes pas qu'on résolve ton problème de son il me semble. Et c'est temps mieux parce qu'avec le peu d'informations que tu donnes, ce serait mission impossible.

Si tu voulais de l'aide concernant l'absence de son sur ta machine, il faudrait commencer par nous donner les références de la carte son. S'il s'agit d'un périphérique intégré à la carte mère, nous donner la référence de la carte-mère serait un TRES bon début. Tu pourrais même aller jusqu'à nous dénicher la référence du chipset son.

(Si j'ai utilisé des mots difficiles, merci de se renseigner sur Wikipedia - par exemple - avant de demander de quoi il s'agit. Ne pas savoir n'est pas honteux. Montrer qu'on compte sur les autres pour ne pas avoir à se fouler, ça c'est honteux. Le laisser croire alors que c'est faux, c'est pire !)
 

Shinaex

Nouveau membre
Salut à tous. Comme beaucoups sur ce forum, j'ai un probleme de son. Je ne crois pas que ca vient du driver car je l'ai installer il n'y a pas lontemps, car j'ai formater mon ordi win XP familial. Le problème vient au niveau: du codecs audio, du pilote audio hérités, du périphérique MCI, du périphérique de capture vidéo hérités, et du codecs vidéo. Mon ordi dit que leur emplacement est inconnue et dans "propriétés sons et péiphériques audio", dans les onglet "volume", "son" puis "modèle", "audio", et enfin "voix" tout est grisé, je ne peux rien faire. Ca me prend la tête :fou: je vais peter un cable :pt1cable: . Si quelqu'un c'est comment faire s'il vous plait aidez moiiiiiii....
 

herelge

Nouveau membre
Hello tout le monde.

Je viens me greffer sur ce post pour vous demander de l'aide.
J'ai un PC avec une carte mère chaintech VNF3-250.
J'avais donc en façade deux ports USB, un port firewire ainsi que deux ports audio (1 rose et 1 vert). Je me suis toujours servi de la sorties audio en façade (pour les enceintes de mon ordi ou pour mon casque), mais j'en ai aussi plusieurs à l'arrière de ma bécane, avant j'avais relié ma chaine hifi à l'une de ces sorties arrière.
Il y a déjà plusieurs mois, lors d'une réinstallation complète pour cause de plantage de disque dur, les sorties arrière se sont mis à ne plus marcher.
Vu que je ne m'en servais pas des masses, j'ai laissé filer.
Le problème, c'est qu'à force de brancher et débrancher mon casque, la sortie audio en façade s'est carrément arrachée. Je l'ai démontée, mais le port est physiquement cassé, donc c'est mort de ce côté là.
Reste maintenant à faire remarcher les ports arrière.
J'ai déjà vérifié mes drivers, ils sont à jour.
De plus, quand je clique sur l'icone Xear3D, dans la fenêtre de contrôle on voit bien le son passer.

Voilà, si vous avez une idée, elle est la bienvenue.

Merci d'avance.
 

zeb

Modérateur
Deux solutions :

■ Résoudre ton problème informatique,
■ Acheter une embase Jack 3,5mm (~0,50 €) et la souder à la place de l'autre ;)
 

dadou1108

Nouveau membre
Salut , moi aussi j'ai un probleme avec mon sons sur mon pc. Je sais pas pour quoi mais j'ai du sons que dans mon haut parleur de gauche , j'ai esseyer avec mon casque et des écouteur mais sa me fait la meme chose. J'ai plus de sons a droite, je pensse que sa vien de ma carte sons mais j'en suis pas sure. Pouvez vous m'aider
 

Pouetboy

Nouveau membre
J'ais un problème de son. C'est arrivé aprés un reformatage. Cependant je ne connais rien en ce qui concerne ma carte mère ; son etc... Je ne suis donc pas en mesure de vous fournir des informations précises. Toutefois voici les symptômes dont souffre mon ami l'ordi : Juste pas de son. Tout fonctionne, le son est activé etc.. c'est juste que je n'entends rien. Si vous pouviez me dire comment avoir + d'information sur ma carte son et mère je pourais vous dire qu'elles sont-elles. Voilà j'espers avoir vos réponses trés vite car mon impassience pourrait réduire mon ordi a un tat de féraille innanimée..
 

pololoco22

Nouveau membre
s'il vous plait au secours!
plus moyen d'avoir du son sur mon pc
il me dit qu'aucun periferique audio n'est connecté et j'ai pourtant mon ampli branché
c'est le parametre C-Media AC97 Audio Device qui "ne peux pas demarrer"..
Aidez moi merci
 

camilka

Nouveau membre
bonjour,
j'ai un IBM thinkpad, intel pentium M 14oohz, récemment j'ai du réinstalé windows. j'ai réinstallé mes drivers (que j'avais sauvegardé) et tout marchait bien jusqu'à la semaine dernière. en le rallumant le son ne fonctionnait plus, j'ai cherché un virus possible ou un dissonctionnement au niveau de la carte son. tout ce qui a trait au périphériques son , apparaissent comme activé et le gestionnaire de périphérique assure qu'ils fonctionnent tous parfaitement. je sui saller voir dans le bios comme précisé plus haut mais tout était en ordre. la seul chose étonnante c'est que je n'arrive pas a désinstallé ma carte son une soundmax intégrée a la carte mère. je suis désolé je ne sais pas ou l'on trouve le nom des composants, mais en attendant que je trouve si quelqu'un avait une ide pour que je retrouve le son ça m'aiderait beaucoup.
merci d'avance
 

Dreamy23

Nouveau membre
Bonjour, j'ai un probleme de son depuis 6 mois maintenant. Un jour j'ai allumé mon ordi et plus de son.
C'est un ACER Aspire 5610z (donc il a 1 an)- Windows Vista Ed.Familiale Premium - Genuine Intel(R) CPU T2060 1.60 GHz - Carte mère : Acer Grapevine N/A.
Un ami a regardé, il m'a dit que ca ne venait pas forcement de la carte son puisqu'il y a des gresillements qui sortent des enceintes, mais mes fichiers videos se sont transformés en fichier audio. Lorsque je veux regarder une video ou ecouter une musique sur le Lecteur Windows, j'ai un message comme quoi il y a une erreur. Parcontre je peux voir les videos (sans son) avec VLC.
J'adore créer des videos et lorsque je veux utiliser Window Movie Maker je ne peux importer mes fichiers videos et j'ai un message qui me dit qu'il y a une erreur inconnue.
De plus j'ai essayé de tester les sons mais il y a un message "Impossible de lire les tonalités de test."

J'espere vraiment que quelqu'un pourrait m'aider... je vis dans un monde de sourd depuis trop longtemps :cry: :cry: , c'est un dernier essai avant d'acheter un ordi de bureau et d'amener celui la en reparation... :ange:
 

melozy

Nouveau membre
salut as tu résoulu ton problème car j ai actuellement le mm apres avoir installé les pilotes de la carte son intégrée de ma carte mère asus P5SD2-VM merci !
 
M

Membre supprimé 1

Invité

salut ou as tu eu le cd pilote audio tu me ferait grand plaisir merci d'avance
 

matth_16

Nouveau membre
Au secourrrrrs j'ai un problème de son ! ça me met en boule !!!! bref j'ai windows xp et j'ai formater mon ordinateur (Dell, dimension 5150) et depuis impossible d'écouter quoi que ce soit !!!! Alors si qulqu'un peut faire qu'elque chose ???? n'esité pas à m'aider merci d'avence !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 175
Messages
6 718 859
Membres
1 586 474
Dernier membre
abacabstraits
Partager cette page
Haut