probleme de son

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

enfant-insolent

Nouveau membre
salut tt le monde j'ai formaté mon ordi é hop y a plus de son é mon ordi c t un ordi cloné c-à-d tt é séparé kon je lance une music j'enten rien just klk truc comme ca rrrrrrrrfrfrfr ma carton é installé j'ai windows trust j'ai tros chérché é j'ai rie ntrouvé ma carte son c " creative sound blaster PCI" j'ai besoin de votre aide merci d'avance
 
M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai réparé mon ordinateur un virus e t ouiiiiiiiiiiiiiiiiii
mais après celà j'ai n'ai plus retrouvé de son comment je dois réparer cç !!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
 
M

Membre supprimé 1

Invité
augmentez lataille devotre memoire vituelle=>panneau de configuration=>sytéme=>avancée=>performence=>modifier mémoire virtuelle=>augmentez toot ça
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Bonjour a tous, je constate qu'il y a plus de problems que de solulions. J'ai moi aussi un probleme : mes hauts parleurs interne n'émètes auqu'un son, sauf les son sytèmes. Se problème est survenu après le reformatage du sytème vers Windows XP Pro 2002 services Pakc 3. J'ai suivi le instruction de dépanage que Windows prodose , sens résulta. J'ai remarquer que dans autre periphériques il y a contrôle audio multimédia qui est aficher dans gertion des periphériques avec un point d'interogation et un d'exclamation jaune. je suppose que ca peut veunir de là. aprés une aprés-midi a rechercher la carte son dans le sytème pour savoir si elle étais activé et apris se qu'étais un BIOS grass au lien de Zed, n'ai pas resolu mon pb.
si quel qu'un sait ou je peut trouver la cart audio dite le moi.SVP
merci d'avence
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu as vraisemblablement un problème de drivers audio. Il faut que tu installes les pilotes les plus récents pour ton périphérique audio (qu'il s'agisse d'une carte son externe ou qu'il soit intégré à la CM).

Pour cela, le plus simple est d'aller sur le site .

Tu suis les instructions pour la "détection automatique en ligne des drivers" et le site détectera automatiquement ta configuration, les pilotes actuellement installés et les pilotes plus récents que tu peux utiliser pour la mise à jour.

Installe en priorité les pilotes correspondant à tout ce qui est audio ou multimédia. Cela devrait régler ton problème... ;)
 
M

Membre supprimé 1

Invité
J'AI RéUSSI !!!!!
j'ai fais se que tu ma dis mais je ne connaissais pas le nom de la marque de la carte alors je suis allé sur le site packard bell (la marque de mon ordi), je les identifier grasse au numero de série j'ai ensuite regarder dans les composents son et il ma proposer de télécharger une mise a jour ce que j'ai fais et sa a marcher. merci comme mème de m'avoir répondu si vite :D
 

mmourad

Nouveau membre

Bonjour,
Et merci d'avoir pris le temps de mettre ce lien TLD qui m'a ete tres utile,j'avais un probleme de drivers mais grâce a toi j'ai pu garder quelques touffes de cheveux mon coiffeur te remercie également.
 

stephy27

Nouveau membre
bonjour j'ai le même souci que eux tous mes pilotes sont correctement installées je n'est aucun point d'interrogation jaune mais le souci c'est que je ne c'est pas ou on peut activer la carte son dans le bios je ne suis pas experte dans pc si vous pourriez m'aider merci bocoup je suis sur windows xp

 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Tu n'as jamais eu de son ou il a subitement disparu?

On va commencer par le commencement: quels sont la marque et le modèle de ton PC?
 

stephy27

Nouveau membre

salut merci pour ton aide mes j'ai reussi j'ai telecharger relteack sur le site packard bell et j'ai fait une mise a jour le son est revenu merci quand meme bonne soirée a toi
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Et bien voilà! :)

C'est fou ce qui peut être résolu avec un peu de bon sens...et des pilotes audios à jour! :D
 

yalda_31

Nouveau membre
Salut, j'ai un problème moi aussi avec le son. J'ai un PC avec windows xp; quand je l'ai acheté il n'y avait pas de drivers donc j'ai téléchargé realtek et j'ai pu avoir le son. Mais j'ai du le formater, et maintenant même en le retelechargeant je ne peux pas avoir de son. Quelqu'un aurait une solution? merci d'avance!
 

toto-59

Nouveau membre
bonjour j'ai vu un de vos message sur un forum pour le son du pc.

j'ai un gros problème avec mon pc acer Windows xp familial.j'ai effacer sas e vouloir un logiciel pour le son (realtek je pence) et depuis quand j'ouvre mon lecteur media il me dit qu'il n'y a pas de carte son ou alors qu'elle n'est pas détecter.sur se pc il n'y as plus internet.help.
ece qu'il y as une solution pour revenir en arriere ou pour tout remetre en odre?merci de votre aide
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Il est plus simple de réinstaller les pilotes son.

Quel est le modèle exact de ton PC ACER?
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
T'es sûr?

Parce qu'ac1716 est le modèle d'un écran acer, pas d'un PC... :sweat:

Ton ordinateur est un portable ou une tour?
 

toto-59

Nouveau membre
sur une tour.j'ai bien une foto de la tour mais je ne sais pas comment l'envoyer avec se message. :??:
 

toto-59

Nouveau membre
j'ai reussi a avoir le model de la tour c'est Tour PC De Bureau Acer Aspire T180
 

Storos

Modérateur cochon
Staff
Si tu suis , tu vas arriver à la page de téléchargement des pilotes ACER.

Dans le cadre vert, tu sélectionnes "ordinateur de bureau" puis "Aspire" puis "Aspire T180".

Dans "système d'exploitation", sélectionne "Microsoft Windows XP Home Edition x32".

Et voilà! Tu as la liste de tous les pilotes disponibles pour ton ordinateur!

Tu n'as plus qu'à les télécharger... ;)

Si tu rencontres le moindre problème, n'hésite pas à me demander...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 176
Messages
6 718 869
Membres
1 586 476
Dernier membre
lanutikz7
Partager cette page
Haut