Probleme graphique avec un 6600 gt AGP 8x

kurtiss

Habitué
Lorsque je suis dans le jeu j´ai un problème de pixels, quand je tourne rapidement avec la souris j´ai des décalages sur des barres de pixels sur une largeur de l´écran. D´habitude je joue sur un ecran plat mais le problème est le même sur un CRT.


Voici ma config:
AMD Athlon XP 64 3000+
512MoRam
Carte mère: Asus K8V-X
Carte graphique: Geforce 6600 GT ( drivers Up2Date)
Disque dur: 250Go

Please Help

Ce problème se manifeste aussi sur d´autres jeux com :o me: Trackmania Sunrise ou BF 1942 et BFV. :fou:
 

kurtiss

Habitué
svp un peu d'aide!!!!!!!!!!! de plus quand je mets battlefield c'est carrement injouable, ça rame a mort!!
Est ce que c'est ma carte graphique qui est morte? Est ce que vous avez le même problemeavec cette carte graphique?
 

kanon83

Habitué
j'ai aussi une 6600 Gt Agp, une générique méme, mais j'ai jamais eu aucun probléme. Surement les drivers, si tu as mis des Béta, charge des plus anciens mais en version compléte ou ton alim peut etre, des mauvaises tensions abiment cette carte, d'aprés le forum LDLC, tas koi comme alim ?
 

kurtiss

Habitué
non j'ai essayé en mettant des anciens drivers ça n'a pas fonctionné, ça ramer tjrs autant.
Mais je sais pas ce que j'ai comme alimentation.
 

boub popsyteam

Grand Maître
Met une "vrai" alim déjà ca doit aider :)

Sinon ta carte est peut etre betement defectueuse.

 

kurtiss

Habitué
Mais quand meme c koi les meilleur drivers pour cette carte graphique (6600 gt AGP ) merci
 

kanon83

Habitué
perso j'ai téléchargé les tous derniers hier, et absolument aucun problème avec ma 66oo Gt Agp, .
Essaie ceux la, sinan, demande a une nouvelle alimentation de marque, si tu veux des conseils, demande nous.
 

kurtiss

Habitué
ouais merci mais en fait j'avais pris les 71.84 je pense que c'est les bons mais chez moi ça ne marche tjrs pas!!
 

kurtiss

Habitué
le probleme de pixels ce manisfeste sur Swat 4 trackmania sunrise avec toute les config. Et par contre battlefield vietnam rame c'est affolant avec une config moyenne et en640x480!!!! Un comble
 

kurtiss

Habitué
Est ce que quelqu'un parmi vous aurais le même proglème que moi! Merci d'avance.
 

JackSparrow

Expert
C'est la synchronisation verticale ça??
Dans les options graphiques cherche synchro verticale, si tu l'actives les décalages disparaitrons....mais dit bonjour au lag car ça suce à mort cette option (genre 4AA)
 

kurtiss

Habitué
Merci JackSparrow c'est bien la synchronisation verticale. Mais ça rame en effet
Si quelqu'un a une 6600 gt et pourrait me dire les option graphique a mettre ça serait sympa.
Merci d'avance
 

JackSparrow

Expert
Avec ta carte tu dois pouvoir te mettre en 1024*780 avec AA*2 et FA*(2 ou 4). Je pense que si tu mettais un peu de RAM (+512) cela pourrait bien aider.
Moi le passage de 512 à 1024 Ko de RAM m'a suaver la vie pour HL² (et donc CSS), vu le prix de la RAM (40€) fonce ca ne coute rien et change vraiment la donne.

Quand tu penses que sur 512 il ne t'en reste plus que 300 pour le jeu une fois compter ce que tu suces les taches de fonds (jettes un oeil au gestionaire de tache, click droit sur barre des taches)
 

ipofil

Expert


Tu peux nous donner les temp de ton CPU et system ?
Quelle est la marque la carte video ???
 

MadProf

Nouveau membre
Moi j'ai exactement le même problème. Je suis passe d'une MSI TI4200 à une 6600GT AGP Leadtek. Sur les autres jeux ca va, mais sur Battlefield Vietnam c'est incroyable comme ca lagg, je passe de 160 fps à 40 brutalement. Pourtant j'ai un 64 3000+ une carte mere asus 2*512 de ddr 400Mhz, une alimentation 400W. J'ai meme parfois des erreurs de vidage de la memoire physique lors d'une partie ou carrement le reboot sauvage... J'ai bien sûr controlé la temperature, pas plus de 55° pour la carte graphique pendant une partie et 37° pour le processeur. Les drivers sont mis à jour. Ce qui est bizarre c'est que ca ne le fait que sur Battlefield Vietnam. Je commence à regretter ma vielle TI4200 qui ne m'a jamais fait lagger sur ce jeu...
 

ipofil

Expert
en quelle resolution ? En AA ? Si tu baisses ca le fait aussi ?
Il faut aussi regardé la temperature systeme. Le chipset chauffe pas mal maintenant ...
 

kurtiss

Habitué
Ce probleme se fait même 640x480(x16) tout est au minimun et ça le fait quand même. La température est normal
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 408
Membres
1 586 884
Dernier membre
bururan
Partager cette page
Haut