Probleme graphique avec un 6600 gt AGP 8x

kurtiss

Habitué
j'ai vu la même chose qu'evilempire63 une 6600 MSI ou il est précisé qu'il faut une alimentation de 350W minimum
 

Ducktale

Grand Maître


Comme tu as pu le voir, tout dépend de ce que tu as comme matériel branché sur cette alimentation.

Si tu n'as que dux périphs USB, un proco sur Socket A, une barette de DDR, un lecteur DVD et basta, une alim de 250 W suffit amplement.
Par comtre, si tu es un peu plus chargé, il vaut mieux mettre plus.

Pour le problème des Geforce 6 series, ce n'est qu'un faux problème. Tu mets juste la carte qui consomme le plus, et comme ça tu es nivellé par le haut. De toute façon tu n'es pas à deux ou trois watts près, vu que de toute façon, avec deux sous de bon sens, tu prendras une alim plus puissante que ce qu'ils te proposent. Ca te donne juste un minimum, un seuil.
 

roudoudou-gk

Nouveau membre
bjr tout le monde svp j'ai un problème avec mes jeux j'ai une 6600 gt (silent pipe)j'ai installer tout les pilotes les direct X les open GL meme et lorsque je joue a certain jeux (far cry, civilization 3, rome total war...)dès le débuts les jeux s'affichent mal en 4 écrans verticaux disloqués!!! ce qui fai que je vois rien, j'arrive meme pas à lire les menus de début de jeu. pourtant sur certain jeux comme doom 3 sa ne le fait pas alors si quelqu'un à une réponse à mon problème??!!
SVP je suis un gamer perdus sans mes jeux lol
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 356
Messages
6 723 411
Membres
1 586 885
Dernier membre
theanexde
Partager cette page
Haut