probleme mots de passe sur pc

Willmore

Habitué
voilà voici le lien où trouver le linux dont je parlai :
http://home.eunet.no/~pnordahl/ntpasswd/
 

Neoryuki

Grand Maître
[citation=152899,0,19][nom]Willmore a écrit[/nom]on va résumer : si le mot de passe est au lancement de la machine (écran noir, écriture blanche = POST) un flashage du BIOS suffit (cavalier Clear CMOS ou virer la pile 30 seconde)
si le mot de passe est sur le système d'exploitation :
-Windows 95 - 98 : ça pose pas vraiment de problème, échap et on rentre en utilisateur avec pouvoir
-Windows 2000 - XP : là le problème est plus délicat, si on est assez bidouilleur et qu'on a pas peur de la ligne de commande il existe une disquette avec un noyau linux dédié à la récup de mdp pour windows. sinon un piti format C: ferai pô de mal en bootant d'un cd ou d'une diskette[/citation]
[:loupiote] On va arreter de dire n'importe quoi la :O
 

Willmore

Habitué
c'est vrai, il y a une exception, allez donc faire ça sur un IBM où même pour appuyer sur le bouton power il faut un mot de passe de 6 carac minimum lol

mais jusqu'ici je n'ai jamais rencontré de mot de passe bios ki ne sautai pas aprè un clear cmos (sauf une foi mai c'étai le gars qui restaurai une sauvegarde de son bios contenan le foutu mot de passe oublié mai c passé quand même)
 

Gizmo_091

Expert
Pour le mot de pass windows xp :
F8 au demarage
selection mode sans echec
compte administrateur
et on vire la liste des password au demarage :D
je repond tard mais sa poura surement aider !!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 207
Messages
6 719 851
Membres
1 586 561
Dernier membre
Extrams
Partager cette page
Haut