probleme reglage double affichage avec MSI radeon 92000

fanchimal

Habitué
Salut,

je viens vous demander votre avis d'expert...

j'ai du formaté windows suite à un virus et j'ai du tout réinstallé.
Il me reste à régler quelques points avant que tout redevienne comme avant, notamment le double affichage du pc vers la télé avec une sortie s video. (ça marchait nickel avant).

Ma carte mère est une asus a7n8x - vm400, l'OS est windows XP sp3, et la carte graphique une MSI radeon 92000.

J'ai d'abord installé les drivers de la carte mère, puis celui de la carte graphique. Les cables sont bien branchés, ils fonctionnent. Le PC reconnait la télé, il est en mode clone du moniteur PC qui est bien reconnu en 1 (avec la télé en 2).

J'ai bien une image sur la télé, en couleur, mais le problème est que l'image que j'ai est le centre de l'image du PC (les bords sont "rabotés"), comme si l'image que recevait la télé était trop grande pour tout afficher et qu'il choisissait de mettre le centre.

Je me suis dit qu'il suffisait de régler la taille de l'image dans les propriétés de l'affichage, mais meme en diminuant enormément la taille, il n'affiche pas tout. Pareil pour la position de l'image, je l'ai réglée mais il coupe quand même les bords.

J'ai aussi essayé de régler la résolution de l'ecran télé, mais même avec la plus petite taille de résolution, ça ne marche pas.

Du coup je ne sais plus quoi faire d'autre, qu'est ce que vous en pensez?

Merci de votre aide!
 

fanchimal

Habitué
J'ai résolu mon problème:

en fait la résolution que je donnais à mon moniteur PC était trop importante pour mon écran télé, j'ai eu juste à diminuer la résolution du moniteur pour que l'écran télé arrive à afficher un écran entier.
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 149
Messages
6 718 412
Membres
1 586 421
Dernier membre
IamGOODburger
Partager cette page
Haut