probleme souris logitech mx 700

  • Auteur de la discussion lolo07
  • Date de début

lolo07

Habitué
voila je l'ai depuis samedi dernier j'arrive chez moi je l'installe et ca marche nickel puis hier soir d'un coup marche plus pourtant j'ai essayer de poser la souris sur son socle pour voir si elle se rechargeait mais je ne sais pas .
les piles sont elle livres charges ou non?
je vais essayer de les changer mais bon ,je verrai bien.
est ce que quelqu'un a deja eu le meme probleme ? :pfff: :pfff:
 

Julien

Grand Maître
Tu as essayé d'appuyer sur les boutons connect de la base et de la souris ?
Pis faut pas que la souris soit très loin de la base, toujours pas loing.
 

unhunter

Grand Maître
y'a 3m environ qd même, ça doit suffire.
c pas des piles c une batterie.
si t'as des pb, après avoir appuyé sur le bouton connect bien sur, désinstalle les driver fournis avec (mouseware) et utilise que celui de XP.
 

lolo07

Habitué
non c'est bien des piles mais rechargeable mais je me demande si ma base recharge bien
 

harry_brown

Expert
[citation=8891,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]non c'est bien des piles mais rechargeable mais je me demande si ma base recharge bien
[/citation]
des piles rechargeable c des batterie
par definition une pile sert qu une fois
 

lolo07

Habitué
au fait j'utilise deja le driver de xp depuis le debut et donc au debut ca marchait et maintenant ca marche plus
comment fais ton pour savoir quand la souris se recharge ou quand elle est charger, quand elle est sur le socle
 

harry_brown

Expert
[citation=8897,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]au fait j'utilise deja le driver de xp depuis le debut et donc au debut ca marchait et maintenant ca marche plus
comment fais ton pour savoir quand la souris se recharge ou quand elle est charger, quand elle est sur le socle
[/citation]
alors ca je sais pas
ya pas une del ?
 

lolo07

Habitué
sisi au debut quand je posais la souris sur le socle la del de la souris s'allumait mais maintenant ca le fait pas tout le temps comme au debut alors je pense que la souris ne se recharge plus.
 

mat35

Expert
Tu n'as pas du lire beaucoup le manuel! Y'a une diode sur le dessus de la souris. Quand elle clignote rouge, faut la recharger en urgence (ça m'est arrivé une fois en pleine partie de cs lol). Et à chaque fois que tu la poses sur le socle apres quelque temps d'utilisation, la diode clignote verte pour montrer que c'est en charge. Au bout de quelques heures, quand tout est rechargé, la diode passe en continue verte et s'éteint pour montrer que la charge est finie.
Sinon je l'ai depuis plusieurs mois et à part quelques bugs qui ont été résolus grace à une mise à jour des drivers sur le site de Logitech, je la trouve vraiment top :love:
PS: les batteries sont très peu chargées juste après l'achat (comme les mobiles)
 

lolo07

Habitué
ok le dernier truc que je vais faire ce soir c'est de la tester sur un autre ordi pour voir et si ca ne marche pas je la renvoie :pfff: :pfff:
 

Elmo

Expert
la DEL ne s'allume qu'après 1 sec quand on la pose et les batteries sont livrées déchargées, laisses ta souris se charger une nuit avant de l'essayer, sinon achètes des batteries Nickel Hydride (memorex en fait elles sont jaunes avec un dégradé de vert)
 

lolo07

Habitué
en fait ma souris est poser sur le socle depuis hier soir alors je verrai bien ce soir si elle marche ou non
merci bien
 

CaiRve

Grand Maître
de toute facon, y'a pas besoin de tergiverser.
tu a bien banché l'adaptateur ? tu mets bien la souris sur le socle, car si on fait pas attention on peut tres bien mal la mettre dessus.
qd tu mets ta souris sur le socle, est-ce que au bout de 1 a 2 secondes tu as le voyant vert qui s'allume (je c plus si il clignote) SUR ta souris(la led se trouve au milieu de la souris, sous le bouton switch application)
si il ne s'allume bien, verifie que tout est bien branché, car normalement meme le PC éteint ca doit se charger.
sinon, si ca ne marche pas, teste avec des vrais piles a la places des batteries.
Si la souris marche,ca peut etre soit les batteries rechargeables de mortes (normalement, elles sont garanties), soit c le chargeur de mort, soir le socle de mort.
 

lolo07

Habitué
au debut quand je posais ma souris sur le socle 1 a 2 sec apres la led de la souris passer en vert maintenant non sauf hier soir pendant quelques instant 2 ou 3 min elle estait poser sur le socle j'ai eteint le pc et quand le pc s'est et eteint la led de la souris s'est mis a clignoter comme si elle charger et apres ca s'est arreter
 

CaiRve

Grand Maître
ben c peut-etre les batteries qui sont mortes...
teste avec des piles "normales"
et si ca marche, ben c tes batteries, donc garanties (j'en suis pas sur du tout, mais je crois que les batteries sont prises en compte dans la garantie)
 

Gilbert_Gosseyn

Grand Maître
Comme quoi, j'ai bien fait de me prendre la version "avec fil" ...
 

unhunter

Grand Maître
[citation=8987,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Comme quoi, j'ai bien fait de me prendre la version "avec fil" ...
[/citation]
+1 [:xp1700]
 

Elmo

Expert
ma MX700 marche tip-top (très pratique pour les divx sur la TV, pas besoin de se lever pour monter ou descendre le son quand y'a des grandes musiques balèzes qui gueulent un max)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut