probleme souris logitech mx 700

  • Auteur de la discussion lolo07
  • Date de début

CaiRve

Grand Maître
[citation=8987,1][nom]Gilbert_Gosseyn a écrit[/nom]Comme quoi, j'ai bien fait de me prendre la version "avec fil" ...
[/citation]
ecoute, je n'ai aucun pb avec, moi, avec ma mx700 ...
tu c, yen a qui on pas de bol, parfois :)
sinon, c un investissement que je ne regrette pas, pas de fil et pas de boule, y'a rien de mieux.
je la mets en charge une fois par semaine (generalement le jeudi soir, comme ca j'ai pas de risque de tomber en rad pour le WE :D ), meme si elle tient 1 semaine et demi.
 

lolo07

Habitué
bon en fait j'ai mis des piles normal dedans et la ca remarche alors deja ca vient pas de la souris,
ce soir je testerai le chargeur au metrix pour savoir si il marche et je testerai aussi mes batteries d'origine.
vu que le chargeur marchait au debut je pencherai plutot pour des batteries defaillantes mais bon je verrai bien ce soir.
sinon les batteries elles font parties de le garantie ou pas? :heink: :heink: :heink:
 

mat35

Expert
Tiens j'ai une question à propos des batteries. Dans le manuel, ils disent de remettre la souris sur son socle dès qu on s en sert plus mais ça va pas bousiller les batteries de faire ça tout le temps??? :sweat:
sinon +1 pour la plus belle des optical wireless
 

CaiRve

Grand Maître
[citation=9123,1][nom]lolo07 a écrit[/nom]
sinon les batteries elles font parties de le garantie ou pas? :heink: :heink: :heink:
[/citation]
je ne c pas, je dirais que oui, mais j'en suis pas sur du tout...
sinon, ca ne coute pas trop cher dans le commerce, mais veille bien a prendre le meme type de batteries, cad du meme aliage de metal
 

NiahBoumPof is back

Grand Maître
[citation=8893,1][nom]Harry_Brown a écrit[/nom]
des piles rechargeable c des batterie
par definition une pile sert qu une fois
[/citation]
:merci:
une pile rechargeable c'est un accu meme.
 

lordkonina

Nouveau membre
YoooooP,
lolo07, quels sont les nouvelles concernant ta sourie?
J'ai le même problème que toi. Le socle-chargeur ne fonctionne pas. Les 1 ères semaines tout allé bien (enfin presque), je posais ma souris sur le socle, et le voyant passé au vert. Cependant, il fallait que j'appuis fortement, et que j'évite de la bouger.

Mais depuis peu de temps, rien à faire, j'ai bo appuyer comme un malade, elle ne veux pas passer au vert.

Donc sa va être un allé retour au SAV.
Tu l'as envoyé toi ? Combien de temps sa à pris? C’est quoi le diagnostique?

 

CaiRve

Grand Maître
c'est ultra rapide le SAV de logitech.
cré-toiun compte sur http://logitech-fr-emea.custhelp.com/ et explique ton pb.
j'ai un soucis sur ma mx1000, et comme ils en font plus, ils m'ont expédié une MX révolution.
j'ai pris contact avec eux vendredi, ils m'ont répondu mardi (ils devaient etre en congé), puis encore une correpsondance, et op, demande de RMA validée :)
voir le topic que j'ai créé :
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 368
Messages
6 723 914
Membres
1 586 913
Dernier membre
moikiyo
Partager cette page
Haut