Probleme sur 8600 GT need help !

  • Auteur de la discussion max_alice
  • Date de début

koa

Grand Maître
j'attendrais les tests 3Dmark et avec d'autres jeux pour me prononcer car il évoque deux jeux dont une démo ... ça peut venir d'eux, voir d'un manque de patch pour celui qui n'est pas une démo.

et si c'est sous vista en plus ....
 

max_alice

Habitué
Je viens d'installer 3dmark06, et il refuse de se lancer...
Probleme de directx , 3d mark requier directx9c hors je suis sous directx 10.
Nb: pour les drivers c'est les bon , j'ai installé ceux la

je pencherai plus le probleme vers directx ...
 

max_alice

Habitué
Je suis de tester Ghost Recon 2 Advanced Warfighter sa fonctionne correctement...
 

max_alice

Habitué
désolé pour le retard je n'ai pas put suivre ce probleme de près ces dernier jours, mais j'ai toujours le problème graphique, je tiens aussi à précisé que le son tu jeux plante (répétition de la sequence en cours, 2sec de son en boucle) d'où mon intuision pour directx... (vu que la carte graphique ne gère pas le son... (or directx si) (ou alors la carte mère...),c'est pour cela que je me demandai si cela ne pouvait pas venir d'une configuration Bios, vu que je ne l'ai presque pas touché... Merci pour votre aide, j'ai envie de localiser le problème!
 
U

User_193404

Invité
J'ai exactement ou presque le même problême ...
Certains jeux comme Oblivion, Eve online, la série total war, riddick marchent très bien.
A côté, j'ai BF2142 et Cossacks qui ne marchent pas. Pour l'un durant le chargement d'une map le pc reboot, en mode solo je peux démarrer une map mais tres vite les éléments distants deviennent tout de jaune vêtu puis plantage et pour l'autre au moment d'afficher le menu cossacks plante.
J'ai pourtant les drivers à jour, théoriquement aucun conflit.
Ma config est la suivante:
AMD Athlon 64 3500+
Asus A8NE chipset nforce 4
Alimentation 550 W
1024 Mo DDR
Nvidia 8600 GT 256Mo (marque Sparkle)

 

max_alice

Habitué
Bonjour, raratork ,

de mon côté mon problème , n'est toujours pas réglé, je pensé petet que cela pouvait venir de l'alimentation, mais aparement vous avez une 550W ( de marque ?). Mon alim tient très bien la charge de OCCT qui me dit que le pc est stable. Je voudrais savoir sous quel OS vous êtes.
et si vous avez trouvé la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
 

wolfsrain666

Nouveau membre
Bonjour, raratork ,

de mon côté mon problème , n'est toujours pas réglé, je pensé petet que cela pouvait venir de l'alimentation, mais aparement vous avez une 550W ( de marque ?). Mon alim tient très bien la charge de OCCT qui me dit que le pc est stable. Je voudrais savoir sous quel OS vous êtes.
et si vous avez trouvé la solution je suis preneur.
Merci d'avance.
bonjour voila g moi aussi acheté un 8600 gt et g le meme probleme que beaucoup de monde avec des encien jeux qui tournai tres bien avec ma 6600 gt
je pensse moi aussi que le probleme vien du directx 10 mai je pensse aussi que le driver de la carte graphique pose probleme peut etre esseyer un driver plus encien cela pourai peut etre regler le probleme
 

koa

Grand Maître
heu, y'a des trucs que je suis pas trop ... vous êtes tous sous vista ? car vous parlez tous de DX10.
Il n'y a pas de DX10 sous XP, il restera en DX9.0c .... et max_alice, si tu ne peux lancer un 3Dmark06 sous XP, c'est que ton problème est ailleurs et je soupconne fortement ta RAM ! un bon memtest pour commencer ne serait pas de trop.
 

koa

Grand Maître
Je viens d'installer 3dmark06, et il refuse de se lancer...
Probleme de directx , 3d mark requier directx9c hors je suis sous directx 10.

Une 8600GT est bien DX10, mais elle tourne en DX9.0c sous winxp ! et donc si ton directX n'est pas à jour .... [:koa:2]
 

max_alice

Habitué
oui je suis bien sous Vista, depuis j'ai changer d'alimentation et toujours ce même problème. il arrive même sous trackmania Nations, ya vraiment un problème.
Doit-je renvoyé la CG ?
alim: Seasonic S12-500W

j'ai vraiment besoin d'aide
 

max_alice

Habitué
Problème apparement résolut par un flashage de bios. Merci de votre aide
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 372
Messages
6 724 006
Membres
1 586 929
Dernier membre
Gilles ameil
Partager cette page
Haut