Résolu PROBLEME WINDOWS ENTIER

magellan

Modérâleur
Staff
ça sent mauvais pour ton Windows car déjà ça sent qu'un outil tiers a chatouillé tes services de mises à jour (d'après ce que je lis). D'où mon soupçon de virus.

Recommence une mise à jour Windows, et si ça foire encore une fois, je te dirais non pas une réparation mais un formatage pur et dur et une réinstallation PROPRE depuis un ISO de Windows.
 

Le J

Habitué
ça sent mauvais pour ton Windows car déjà ça sent qu'un outil tiers a chatouillé tes services de mises à jour (d'après ce que je lis). D'où mon soupçon de virus.

Recommence une mise à jour Windows, et si ça foire encore une fois, je te dirais non pas une réparation mais un formatage pur et dur et une réinstallation PROPRE depuis un ISO de Windows.

Aah j'ai un peut la flemme de tout réinstaller mais si il faut ...
 

Le J

Habitué
Meilleure réponse
ça sent mauvais pour ton Windows car déjà ça sent qu'un outil tiers a chatouillé tes services de mises à jour (d'après ce que je lis). D'où mon soupçon de virus.

Recommence une mise à jour Windows, et si ça foire encore une fois, je te dirais non pas une réparation mais un formatage pur et dur et une réinstallation PROPRE depuis un ISO de Windows.

Bon ben c'est parti
 

Fichiers joints

  • 9A8F1AF1-76E3-4384-B942-6F99F815B1B5.jpg
    9A8F1AF1-76E3-4384-B942-6F99F815B1B5.jpg
    792.3 KB · Affichages: 6

magellan

Modérâleur
Staff
Ou le classique
- L'ordi il m'a insulté
- Comment ça?
- Il m'a dit qu'il t'a niqué
- Quoi?
- Ben ouais y a écrit "hit any key"
- ... Oo
 

Le J

Habitué
Sa a marché merci les gars mais j'ai juste une dernière maj que je peut pas faire mais quand je regarde la version du build de mon Windows c'est la version du 14 Fev (la dernière) donc je pense que c'est juste un bug d'affichage
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 152
Messages
6 718 437
Membres
1 586 427
Dernier membre
Huxley88
Partager cette page
Haut