Projet montage pc

Sixela39

Grand Maître
Ca ne veut rien dire !! ^^
Regarde les tests de cette carte !!

Et sur quel écran joues-tu ? Quel résolution ?

Sixela39
 

Sixela39

Grand Maître
Alors prends une HD3850 quand même !! Tu seras déçu d'avoir prix une 8600 alors que pour 50€ même pas de plus tu avais une 3850 512Mo ...

Regarde les tests ...
 

andmes59

Habitué
ok merci pour tout tes conseils je vais y réfléchir car c'est vrai que c'est interresant mais pense tu que la hd 3850 sera mieux qe la hd2900 pro 1go ddr4??
 

Sixela39

Grand Maître
Oui par rapport a la pro mais par rapport a la XT j'en sais rien ^^ Je te cherche des tests et j'edit le message ...

J'ai trouvé un test (elle figure parmis les cartes testée mais c'est peut-être la version 256Mo alors vérifie si tu en trouves d'autres http://www.presence-pc.com/tests/GeForce-8800-GT-256-22745/
 

andmes59

Habitué
Ok merci mais je vois dans le sujet d'a coté d'un gars qui etablit un classement des meilleur carte graphique la hd2900 XT se place 5eme tandis que la hd3850 se place 10eme et en 9eme place il y a une nvidia 7950 GX2 mais qui est quand meme assez vieille.
 

Sixela39

Grand Maître
La perle rare dans tout ça c'est la HD3850 !!! ;)
Sinon il me semble que la PNY n'est pas trop chère mais reste en dessous de la HD ...

Sixela39
 

andmes59

Habitué
Que me conseillez-vous comme autre bonne alimentations? car la fortron green power est en rupture de stock!
 

Sixela39

Grand Maître
La fréquence de la CG joue un role important mais c'est surtout la version du GPU qui est importante (ça doit être le R600 sur la HD3850 à vérifier) (ou par exemple la diffèrence entre le G80 de Nvidia et son G92 alimentant les nouvelles 8800GTS 512Mo !!)

Sixela39
 

andmes59

Habitué
Merci pour vos réponses mais est-ce que ces barettes de ram sont bien?(jve dire est-ce qu'elle marcherons bien)



Merci
 

Sixela39

Grand Maître
Oui !! C'est quand même de la Samsung mais je te conseil plus des G.skill !! Très bonne marque du moment et facilement O/C !!

La PC-6400 HK ou KZ en fonction du budget mais c'est un peu plus chère ...
 

andmes59

Habitué
Ok. Que penses-tu de cette hd 3850?(http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_inp335.html)

Et de cette alimentation car je commanderai tout sur ce site et il n'y a pu de green power. (http://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_w_ali_puis_ref_est_inl986.html)
 

Sixela39

Grand Maître
Pour la HD3850 aucun problème puisque d'une marque a l'autre c'est toutes les mêmes !! Seul le bundle et ou le SAV change !! Prends donc la moins chère !! (tu peux aussi trouver des version O/C d'usine).

Et pur l'alim' c'est tout bon aussi !!! La blue storm est une très bonne alim' de chez Forton !!

Sixela39
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 142
Messages
6 718 243
Membres
1 586 408
Dernier membre
manojsunia
Partager cette page
Haut