Qeul ordinateur portable acheter?

  • Auteur de la discussion etiennedefqvx
  • Date de début

etiennedefqvx

Habitué
Et beh c'est quelqu'un qui a lui acheté en grande suface qui m'a conseillé d'aller là bas donc et sinon j'irais à la fnac, car mon père à une carte qui nous permet d'avoir 6 % de réduc sur cet achat, donc voilà je pense que je vais trouver... :D
 

la_lvlouche

Grand Maître
Ba quand tu auras acheté fait nous part de tes critiques... oki?
Sinon maintenant toute les carte graphique de portable sont changeable? je pensé que c'était essentiellement cette différence entre dédiée et partagé...
Enfin j'ai encore du mal comprendre!
Enfin voila.
Sinon pour les cartes 3D je pense que 128 c'est deja pamal a condition alors que c'est dédié et non partagé.
 

etiennedefqvx

Habitué
J'ai un ami qui a une carte graphique 256 partagé et il ne peut pas jouer à des jeux tels que cs
 

la_lvlouche

Grand Maître
Ouais parce sue c'est partagé, donc vau mieu privilégier les dédié comme ca on est sur de pouvoir jouer aux jeux...moi c'est plutot wolfenstein enemy territory lol (parcequ'il est gratos mais la c'est hors sujet lol)
Mais pour l'histoire de changer la carte graphique quand on considere qu'elle n'est plus assez puissante...c'est valable pour tout les portable? car il y a peu ce n'était pas du tout faisable.
 

quesh76000

Nouveau membre
J'insiste, on ne trouve pas de carte video pour portable sur le marché. Fo pas se tromper à l'achat.

An 15.4 pouces, ya un excellent modele chez ASUS

ASUS F3T-AK018C

D'abord, c'est 2 ans de garantie d'orgine, sacoche, souris USB dedans et TOUS les cd d'isntallation sont filés avec ( pas chez HP, ni ACER, ni pratiquement plus personne

Sinon
AMD Turion X2 TL 56 ( 2 Ghz en dual core )
2 048 Mo DDR2 667
Disque dur 160 Go SATA
Carte video GeForce 7600 256 Mo dédiés
Webcam 1.3 Megapixels intégrée
Bluetooth, WIFI, sortie DVI
et surtou bel ecran 15.4 panoramique avec une resolution maxi de 1280 x 800
Windows Vista Premium est dedans et on est en moyenee a 1300€ ttc
 

etiennedefqvx

Habitué
je peux te rapeler que mon budget initial était de 700 € XD merci ken mm mais il a grossi maitenen je ve bien juska 900 €
 

quesh76000

Nouveau membre
Pour 900 € avec une bonne carte video, fo etre franc c'est TRES tendu !!!!
 

etiennedefqvx

Habitué
Behh sa peut bien se trouver nn :D enfin j'éspère sinon ...
J'ai aussi vu le hp pavillon media center dv9205eu à la fnac il est à 1000 mais j'ai une remise de 6% donc je peux l'avoir à € je c ke c cher mais c un écren 17" et puis lé bien koi regardez svp
 

nikawada

Grand Maître
Voici les premiers prisx correspondantsà vos critères.

Ensuite, vous avez le même modèle avec une extension de garantie à 3 ans avec une sacoche :
 

la_lvlouche

Grand Maître
Vive la galere pour trouver un bon ordi portable bon prix!!!
 

etiennedefqvx

Habitué
Oui mais moi je vais poster un de mes derniers article sur ce sujet : je viens de l'acheter, ilo va normalement arriver dans la semaine, c'est un fujitsu siemens xi1526-S5510

:D je suis suréxité il me tarde tant que ce gros colis arrive !
:)
 

etiennedefqvx

Habitué
1 darty pour 950 euros avec une sacoche et une télécommande !
Bon voilà et sinon le prix conseillé sur les sites internet était de 1150 euros donc je crois que j'ai fais une bonne affaire...
 

nikawada

Grand Maître
Tu as fait une très bonne affaire, le seul problème, c'est que tu risques de ne pas pouvoir rajouter de barette de RAM étant donné que tous tes ports seront utilisés (2 * 512) sont déjà installés.
Mais très bonne affaire quand même, y'en avait un fujitsu à Darty qui m'intéressait, avec une X1800.
 

la_lvlouche

Grand Maître
tien nous au courant des performance ainsi que du service darty concernant la livraison...:)
 

etiennedefqvx

Habitué
Ok pas de probablement vs seré o courrant mais un go de ram vas me sufire (je n'ai que 512 dd 40 go bref tt va chenger :D
 

etiennedefqvx

Habitué
Svp, j'ai imprimé une photo de mon futur joujou mais je vois que son clavier est un qwerty, pensez vous que celui qeu l'on va m'envoyer sera qwerty ou azerty (j'éspère évidement azerty), vu que j'ai acheté sur darty, je ne pense pas qu'ils peuvent vendre un produit avec clavier américain masi je voudrais tout de même en avroi confirmation car c'est très préocupant ! :pfff:
sinon bien sur vous allez etre tenus au courant de mon ahcat, et merci pour les conseils ! ;)
 

nikawada

Grand Maître
ne t'inquiète pas !!
J'ai cru avoir eu le même soucis en achetant mon G15 mais c'est juste qu'ils ont récupéré les images sur les sites des constructeurs, sites américains bien sûr !
D'ailleurs, ça m'étonne qu'il ne l'ai pas marqué, clavier en AZERTY
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 230
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut