Qeul ordinateur portable acheter?

  • Auteur de la discussion etiennedefqvx
  • Date de début

etiennedefqvx

Habitué
J'ai recu mon colis ce main est c'est super, tout y est serice darty assez bien mais d'après le suivi de coli, mon colis était à genesviliers ( 700 km de chez oi ) deux heures avant que je le recoive ... :heink: Bref ils avaient du retard je pense... Les jeux passent à fond, le seul reproche pour l'instant est que le son est bizarre, j'ai le choix pour plusieures ambiances rock sale foret, pop, etc etc et ... et donc ça fait que les voix ou la musique (selon le ode que j'ai chosi)ne sort pas très bien
 

la_lvlouche

Grand Maître
peut etre la carte son?
Peut on changer une carte son a l'intereiure d'un pc portable??
 

nikawada

Grand Maître
A mon avis elle est intégrée à ta carte mère.
Essaye juste de mettre les drivers à jour.
 

kicker

Nouveau membre
je suis sur un ultra ASUS W5F-G176M, modele d'exposition
cela doit être le dernier vivant car je netrouve rien sur cette référence
pouvez vous me donner des infos sur ce qui me semble être une intéressante opportunité dans ce magasin

merci beaucoup
 

nikawada

Grand Maître
Fais un nouveau post au lieu de t'incruster dans d'autres.

Tu veux qu'on t'aide à trouver quelque chose qui n'existe pas mis à part dans ton magasin ?

Tu nous donne aucune indication sur ton PC, mise à part sa réf, génial, j'en sais énormément sur ton PC.

Alors aide nous un peu, et on pourra t'aider.

PS : Ne poste plus dans ce post, créés en un nouveau.
 

kicker

Nouveau membre



N' étant pas un habitué des forum c' est vraiment en me jetant à l'eau que j' ai posté ce message de demande d'aide
à ceux qui par hasard aurait une quelconque information sur le sujet ; Alors si en plus je m'y prend mal c' est effectivement dommageable, mais malgré tout il n' y a pas besoin de s'exciter en étant aussi cassant : si tu veux bien m' aider, alors merci d'avance, je vais essayé de m'y prendre un peu mieux afin d' obtenir les infos que je recherche sans me prendre une avoinée désobligeante, mais peut être étais tu tout simplement mal réveillé, cela m' arrive aussi, surtout le week end
Avec ton conseil, je crée un nouveau post et à bientôt j'espère
kicker
 

nikawada

Grand Maître
Ptite explication :
récemment, nous avons eu un boulet qui postait sur chaque post un site internet d'un magasin d'informatique sur Paris et lui faisait de la Pub (car il avait des connaissances avec les gars ...)
Perso, je n'ai rien dit (enfin presque je crois, m'en rappelle plus) et il a vite arrêté (ah ben j'ai dû dire en truc alors :p).

Tu n'es pas un habitué des fora ? Alors toutes mes plates excuses. Je vais t'initié ;)
Déjà, peux tu me donner le lien de ton post, je ne le trouve pas.
Pour le donné, tu pexu mettre des liens directs de ce style par exemple :
Pour le site de Google, tu peux y accéder en cliquant
Ou sinon, si tu suis la barre d'outils que tu as, tu peux y accéder comme cela
Comment faire, et ben comme cela :

(il te suffira d'enlever les espaces.

Si tu veux d'autres tutos, n'hésites pas, mais pour l'instant, j'attends ton post.
 

etiennedefqvx

Habitué
Problème résolu pour la carte son : j'ai appelé le sav darty qui m'ont fait réinstaller le pilote qui avait un pb voilà maintenent tout arche super bien !
 

nikawada

Grand Maître
Et bien tant mieux pour toi !
N'hésites pas à nous donner tes impressions au bout de quelques mois !
 

etiennedefqvx

Habitué
Oui, désolé, j'ai été un peu long a répondre... Mais en tout cas, rien à dire ! Parfait, raport qualité/prix impécaple... Vreaiment rien a dire ! Grace a ca j'ai peu apprendre le C et à mapper par ailleurs ! La qualité de l'image en jeu ou meme quand je regarde un dvd, c'est impecable ! Vreaiment c'est un super pc !
Sinon, je sais que c'est un eu hors sujet mais, je suis dégouté car je me suis fait hacker msn, et mon compte steam par ailleurs, donc j'ai du formater mon pc et tout alors que j'avais l'antivirus gratuit le plus conseillé : avast. J'ai envoyé un mail a hotmail pour leur expliquer mon pb, car etant donné que le hacker (je pense savoir qui c'est) à changé mon mot de passe pour mon compte steam, celui ci m'aura automatiquement été envoyé sur mon mail...
Bon bref, je suis un peu dgouté et ne sais quoi faire !

Encore merci à tous pour vos conseils !



EtIe(VnE
 

la_lvlouche

Grand Maître
J'ai un de mes meilleurs pote qui c'est fait haké son msn.... peux tu par mp m'envoyer le nom de celui que tu pense ki ta haké? je lui transmetrai...
merci et cool pour ton pc :)
 

etiennedefqvx

Habitué
J'ai un problème ...
Sinon our en revenir à mes impressions, l'ordi est bien mais j'ai 2 reproches a lui faire :
son poids
sa batterie (j'ai appelé darty et ils m'en renvoient une :))
 

la_lvlouche

Grand Maître
mais sinon niveau graph et tout il est nikel??
Probleme avec des jeux par exemple... :)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353
Messages
6 723 228
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut