Résolu que pensez vous de cette config?

leo_85

Grand Maître
vraiment beaucoup de ram mais la carte graph et le proco devrais pouvoir lancer fallout 4 en low
 

Youssef_4

Nouveau membre
OK plutôt le premier alors si je veux avoir de bonne perfs... en changeant les pièces manquantes...
 

leo_85

Grand Maître
une alim un disque dur et une barette de ram 4Go 122.60€ => en espérant que l'alim vous plaise cette foi :O
 

drul

Obscur pro du hardware
Staff
C'est pas la pire des lows costs, mais ça reste une low cost ...
 

jbjar76

Expert


Ou tu as vu que la carte que j'ai choisie est moins puissantes et a moins de VRAM apprends a lire avant de critique.Toutes les 1060 ce valent a 1 ou 2 % prets je l'ai choisie car elle est beaucoup moins chere, deplus toutes les 1060 ont 3 GO de VRAM .Amicalement. :fou:
 

steelheart

Grand Maître
il existe aussi une version 6Go de la GTX 1060 ...

mais cela n'impacte pas la puissance même de calcul du GPU. (la différence se fera dans le cas ou on sature la VRAM)
 

loco4ever

Grand Maître
[s:p/1ieu]


Heuuu... ya des GTX 1060 avec 6Go de VRAM... et celle ci on une puce graphique légèrement différente de la 3 Go (plus performante) ;)
 

loco4ever

Grand Maître


Ya tout de même une légère différence de perf ... + de fps sur une 6Go...

 

leo_85

Grand Maître
je vais peut-être enfoncer des portes ouvertes mais je trouve la communauté tom's hardware beaucoup plus agressive que tom's guide
 

loco4ever

Grand Maître



C'est bien... mais ce serait encore mieux avec de la DDR3 ;)
 

loco4ever

Grand Maître


Bahhh... prend le pas perso... yen a parfois qui sont dans leur SPM..... :D

Mais ce n'est rien de bien méchant !
 

steelheart

Grand Maître
pour le moment aucune personne n'a été mordu ^^ (enfin je crois ...)
 

job31

Admin tout frippé
Staff
La réaction de jbjar76 est en effet un peu excessive, mais tu proposes un 1060 3 Go, il propose la même à peu de chose près, on ne peut pas la qualifier de "moins puissante" comme tu le fais.

Pour l'alim, tu as eu pas mal de retour.

Peut être que tu as ressenti de l’agressivité, mais sur ce forum les aidants lisent plein de tests sur tout le matos qu'ils proposent et ne répondent pas au feeling ou selon l'avis de client topachat, qui n'ont qu'une valeur subjective. Cela permet de maintenir un bon niveau dans les réponses données sur ce forum.
 

leo_85

Grand Maître


la même ? ya deux fois plus de ram dedié
et quand bien même elle serais moins puissante j'agresse personne en disant ca :O

je ne répond pas au feeling mais selon les demande de ceux qui veulent être aidé (quand je peut) après je doit admettre ne pas connaitre les marques "de confiance" pour ce qui est des alims
tom's guide propose des test a lire non? (je vais me documenter un peu :D)
 

leo_85

Grand Maître


j'ai l'air con... j'aurais juré que j'avais mis une 1060 6Go dans ma config...
 

job31

Admin tout frippé
Staff
errare humanum est

De même laisse Tom's Guide a sa place, c'est vraiment différent ici même si ça commence par Tom's ;)
 

leo_85

Grand Maître


pas de problème c'est moi qui est merdé
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 171
Messages
6 718 800
Membres
1 586 470
Dernier membre
znanyabbowiec
Partager cette page
Haut