Que pensez-vous de cette configuration?

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Ah, j'étais resté sur VX 550 et HX 520 :D

Il aurait quand même pu préciser :pfff:
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Rien ne vaut ma BlueStorm1 500W [strike]modulaire[/strike] tentaculaire :D
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
On se cotoie depuis août 2005 mais ceci n'est pas forcément un lien de cause à effet :o
 

noob du33

Habitué
Hello tout le monde^^

A votre avis devrais je acheter mes composants sur le site Materiel.net ou à un technicien de maintenance en informatique sachant qu'il va me faire un devis et qu'il ma dit qu'il allait acheter les composants au prix du constructeur donc ça va revenir moins chère non?
Je m'en excuse encore car j'ai que 15 ans et pour les hardwares je suis encore un débutant.
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
Il te suffit de comparer, un devis n'engage à rien, mais il doit se faire une marge quand même.
 

noob du33

Habitué
D'accord, merci pour ta réponse KeyserSoze. Tu as raison il doit sûrement se faire une petite marge et je comparerais les composants. Il m'avais dit aussi que une CG Nvidida 8800 gt, 3 Go de ram, processeur 2.80 GHZ et une alimentation 500W suffira largement pour ma config donc je pense que la config que j'ai choisis sur Materiel.net est mieux non? Il a son propre fournisseur aussi.
 

noob du33

Habitué
D'accord, no problèmo donc Boîtier: Gigabytz Triton (Argent)
Carte mère: Gigabyte Ga-EP45-UD3 ( J'ai hésité avec un Asus P5Q pro mais celui-ci à quelques petits problèmes)
Processeur: Intel Core 2 E 7400
CG: XFX Nvidia 9600 GT 512 Mo (Dommage que en ce moment les Gainward Ati HD 4850 sont en pénuries)
Alimentation: Corsair HX 520W^^
Mémoire vive: G.SKILL Kit Extreme 2x1 GO PC8500 PK
Disque dur: Seagate barracuda 7200.11 S-ATA 500 Go (Heuresement que Seagate a sortit une nouvelle mise à jour pour son firmware)
Graveur: Samsung SH-S223Q mais j'hésite avec un pioneer.