Que pensez-vous de cette configuration?

noob du33

Habitué
Je voulais parler de l'OCZ, les alimentations ont même pas reçu des notes c'est bizarre non? alors que les Corsair ou les autres ont reçu plusieurs notes positives.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Parce que les gens ont sans doute préféré mettre plus cher dans leur alim.
 

noob du33

Habitué
Peut-être que l'OCZ n'est pas si bon que ça? Sinon vous m'avez pas dit votre avis sur les cooler master qui ont un très bon qualité/prix.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Je connais que les boîtiers cooler master pas leurs alim désolé.
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Comme tu peux le lire dans les avis sur ta cooler master, elle se fait clasher par rapport à son manque de silence et à sa modularité qui n'est pas totale. Donc si tu es prêt à mettre un peux plus tapes dans la Corsair de KeyserSoze.
 

noob du33

Habitué
Je suis d'accord avec vous mais les Corsairs coûte chères^^
Sinon connaissez-vous une alimentation pour 75 euros et qui soit équivalent à une corsair svp?
 

noob du33

Habitué
Okay, merci beaucoup j'avais déjà pensé à cette alimentation mais est-ce que ça pose problème si cette alimentation n'a pas la norme 80+ svp?
 

Eldarium

Modo d'Inde Rond
Staff
Cette norme sert principalement à économiser du courant. Donc c'est toi qui voit si tu compte payer un peu plus cher pour une Corsair modulaire et 80+ ou une autre qui n'aura peut-être pas ces 2 spécifications réunies.
 

noob du33

Habitué
D'accord merci pour toutes tes réponses assez rapides je vais donc choisir cette fameuse alimentation corsair lol mais pour ma config vaut mieu prendre 450 W ou du 520 W?
 

KeyserSoze

AnimistrateuR
Staff
La 450 n'est pas modulaire si je me souviens bien, et un peu plus de puissance te permettra de garder cette alim encore longtemps ;)
 

noob du33

Habitué
D'accord ça marche pour prendre la 520W, j'ai vérifié sur le site et la corsair 450W est bien modulaire^^ Donc je vous remercie de m'avoir consacré votre temps pour moi et je vous dis à la prochaine!

Passez tous une bonne soirée^^

(Je suis très content que dans ce forum, les gens sont très sympas et répondent à nos questions même le soir lol)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 155
Messages
6 718 454
Membres
1 586 432
Dernier membre
Ackeris_
Partager cette page
Haut