Que pensez vous du comportement de YAHOO en Chine?

ledzepfan42

Grand Maître
L'économie est amoral, elle nous paraît donc souvent i-moral vue que les grandes sociétés sont dirigés pour engraisser les actionnaires.

T'as rien compris toi. Y a plus de morale, la morale c'est dépassée, ringard, vieux jeu, ya plus que du profit. Et faut se jeter dessus, les places sont chères et y en a pas pour tous...
 

0uranos

Habitué
@ chocapix: Je veux pas "avoir l'air", "l'avoir l'air" je m'en fiche totalement.
Si j'écrivais en sms je comprendrais votre gêne car la forme empêcherais de comprendre le fond mais ce n'est pas le cas. Être vraiment sérieux c'est dire des choses qui le sont et non accorder des conneries .

Ce qui nous amène directement au commentaire de ledzepfan...

@ ledzepfan: "méchant garçon ! va tout de suite chercher le sens du mot "amoral" ! " ou alors ceux "d'être" et "paraître" ;) Quand au reste du commentaire (après les pléonasmes) qui se veut "réaliste", ils révèle avant tout un égoïsme répugnant et une inconscience navrante.

@ Acaso: J'ai jamais dit le contraire ! mais sa en justifie en rien leur suprématie.
 

seb corgan

Grand Maître
nan mais parce que si on réfléchit bien, moi je suis un vrai démocrate alors que George est un fasciste de merde.
Un fasciste de merde !!!!!! :fou:
 

Ascaso

Grand Maître
On va manger des chips ! Tu entends ? Des chips !!! C'est tout ce que ça te fait quand je te dis qu'on va manger des chips ??! :fou:
 

0uranos

Habitué
Qu'est ce qui à deux pouce et qui est plus mature et intelligent que vous ?

Vous devez être connecté pour voir les images.
(moi -->) :D (<-- moi)
Vous devez être connecté pour voir les images.


Bonne nuit les petits mouton, continuez vos rêves éveillés.
 

seb corgan

Grand Maître

nous ne voyons pas d'autre explication


Vous devez être connecté pour voir les images.
 

sooz1011

Grand Maître
C'est fou comme cette image me rappelle combien Super Chinois me manque :'(
 

Super Chinois

Nouveau membre

Inc'oyabeuuh !!! qui m'apelleu t il ??? [:super chinois]
 

seb corgan

Grand Maître
tiens ca me fait penser qu'a 23 ans j'ai gagné le concours du meilleur cuisinier asiatique en leur préparant un ... méchoui.
 

sooz1011

Grand Maître
[:sooz1011:24]

 

Caabale

Grand Maître


Donc faut jeter le bébé avec l'eau du bain, c'est ça ? [:dawa']



Et ? En l'occurence, je te rappelle que le keynesianisme a été inventé aux États-unis. Et qu'aucun état aujourdhui n'est vraiment libéral, puisqu'interventionniste sur de nombreux sujets: santé, énergie, et même emploi (voire comment Bush est en train de perfuser l'économie américaine en embauchant massivement dans le secteur public)



Genre les tiennes atteignent des sommets d'analyses ?



Bonne nuit petit ignorant, continue à te croire supérieur aux autres avec tes idées à l'emporte-pièce :merci:
 

0uranos

Habitué


Idées a l'emporte pièce?
d'une j'ai développer aucune idée mon chère "préjugeur"
de deux si tu avais les connaissances économiques d'un simple première ES tu ne serais pas un fan de l'idéologie "capitaliste" ou "libéral".

Bha écoute mon grand ignorant. Effectivement à force de répéter des choses simples, je finis par m'en lasser et je me permet de prendre de haut les remarques idiotes.

J'ai été fervent suporter du libéralisme mais sa tiens pas debout du moment qu'on à un minimum de valeur humaniste. Je suis assez bien placé pour comprendre qu'il ne peut y avoir plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et plus aveugle que celui dont le regard a été dresser.


Sur ce je coupe court au "débat", simplement parce que je sais que je sais et que je ne peut pas en vouloir à un enchainé de briser les mure de sa prison cérébrale.
 

chocapix

Grand Maître


Et toi su tu avais des connaissances minimales en lecture, tu verrais que caabale n'a pas axé son post sur le fait d'être fan ou non de l'idéologie capitaliste ou libérale...
Puis tes métaphores à deux balles [:rofl]

Et c'est vrai qu'il n'existe aucun état purement libéral. Ou alors donne nous des preuves...
 

0uranos

Habitué
La forme.. la forme.. la forme... ha et a la fin que vois-je ?

Ha oui tu essayes de me faire dire quelque chose que je n'est pas dis ^^

Et un soupeçon de généralisation qui englobe le tout ( oui 2 remarques sur l'idéologie sur 6 remarques en tout ^^ )

Enfin on remarquera que tu reviens au sujet de conversation par "Et", vue qu'il est passe sur le plant secondaire dans ton poste (forme quand tu nous tien)



Les sociétés dites moderne perdurent sur la base d'un régime capitaliste et libéral et mènent des politiques de dérégulation.

Voila, la chose que j'ai dite, après si vous pouvez me donner le nom d'un pays ou c'est pas le cas, bha allé y !

En attendant sa ce passe de remarque idiote ou de jugement de valeur, c'est un fait et si vous êtes pas foutû de le voir c'est pas mon problème.

J'ai assez perdu de temps ici, envoyez moi un mp avec le nom du pays si vous trouvez, si y'a autre chose je lirais pas ;)
 

chocapix

Grand Maître
Merci pour ta contribution aussi longue qu'intelligente :o

Tu n'es même pas foutu de donner des exemples, tu ressors toujours la même chose, comme fait établi...

Si tu es en sciences économiques, faut que tu revoies ton cours sur la démarche scientifique [:spamafote]
 

Caabale

Grand Maître


Apprends a lire, je n'ai jamais dit que j'etais fan ni du capitalisme ni du liberalisme [;dawa' ] Et pour ton information, oui, je suis pour un systeme capitaliste, et non, je ne suis pas pour une politique liberal. En tout cas pas le liberalisme a la Smith/Ricardo.
Ah, et si j'ai bien compris, tu es en 1ere ES ? Et bin, le niveau a bien baisse [:dawa' ]



Donc les pays liberaux ont besoin, en plus, de dereguler, alors qu'un pays liberal n'est deja cense plus s'occuper que de la justice et de la securite interieure et exterieure du pays ? C'est bien ce que je dit, les pays liberaux n'existe pas, ils sont tous plus ou moins interventionnistes, en particulier depuis 29 et en partie grace a Keynes, le theoricien du "new deal".
 

sooz1011

Grand Maître
Nan mais Caabale il est modau donc forcément stun fan du capitalisme... Parait même qu'à l'UMP ils vont créer une section "gentil modérateur" (c'est d'ailleurs eux qui ont imposé le WR :o )
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 157
Messages
6 718 504
Membres
1 586 440
Dernier membre
Rokal
Partager cette page
Haut