Quel clavier slim de qualité choisir ?

CrazyDeep

Habitué
Bonjour,

En faite j'ai un dinovo que je compte mettre dans le salon et je voudrais retrouver un clavier filaire lui ressemblant pour mon pc. Quand je dis lui ressemblant c'est surtout pour la légèreté de frappe des logitech, surtout en clavier slim, je ne saurais plus utiliser un clavier à grosse touche. Certes de chez logitech il y a le UltraX Flat mais malheureusement il est de plus en plus dur à trouver dans le commerce.
J’ai aperçu le CM-Gear de Collermaster :
-
qui pourrais être pas mal mais je me demande si la frappe sera de même qualité que les logitech. Connaissez vous ce clavier ? Auriez vous d’autre clavier plat de qualité à me conseiller ?

Merci.

PS : Appelle à tous les fabricants à quand la fin des claviers de merde en plastique genre playschool ! Vous allez vous réveiller !!!
 

chicheng

Grand Maître
[citation=166642,0,1][nom]CrazyDeep a écrit[/nom]Bonjour,

En faite j'ai un dinovo que je compte mettre dans le salon et je voudrais retrouver un clavier filaire lui ressemblant pour mon pc. Quand je dis lui ressemblant c'est surtout pour la légèreté de frappe des logitech, surtout en clavier slim, je ne saurais plus utiliser un clavier à grosse touche. Certes de chez logitech il y a le UltraX Flat mais malheureusement il est de plus en plus dur à trouver dans le commerce.
J’ai aperçu le CM-Gear de Collermaster :
-
qui pourrais être pas mal mais je me demande si la frappe sera de même qualité que les logitech. Connaissez vous ce clavier ? Auriez vous d’autre clavier plat de qualité à me conseiller ?

Merci.

PS : Appelle à tous les fabricants à quand la fin des claviers de merde en plastique genre playschool ! Vous allez vous réveiller !!![/citation]

Quand tout le monde aura la thune pour se payer du logitech dinovo :o ...
 

VeGaS

Habitué
Si tu aimes le Logitech DiNovo tu devrais bcp aimer le Genius Luxemate

il existe en pack clavier+souris(Wireless TwinTouch LuxeMate) ou seul (Genius LuxMate).
telecharge le fichier PDF pour le voir en gros plan. Je le trouve splendide et tu peux le trouver chez Grosbill ou Surcouf pour 29.90 http://www.surcouf.com/catalogue/ficheproduit.aspx?idproduct=9575346#
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 237
Messages
6 720 521
Membres
1 586 615
Dernier membre
malabile
Partager cette page
Haut