Quel High et quel low de la journée?

rbcmax secondedition

Grand Maître
bin je lui dis pas :o Mais pas plus tard qu'hier j'ai vu LE cul, galbé, bombé, surmontant deux longues cuisses fines et élancées, et un petit ventre doux et rose :love: :( faut me couper les couilles
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1547872,30360,7][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]bin je lui dis pas :o Mais pas plus tard qu'hier j'ai vu LE cul, galbé, bombé, surmontant deux longues cuisses fines et élancées, et un petit ventre doux et rose :love: :( faut me couper les couilles[/citation]
rose ca fait ventre de truie :o
 

sigeanie

Grand Maître
H=> c le weekend
L=> je suis toute chamboulee, tres preocupee et je ne sais pas pkoi. le seul fait de epsner a des horaitres programmees me bloquent completement
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1548012,30360,11][nom]sigeanie a écrit[/nom]H=> c le weekend
L=> je suis toute chamboulee, tres preocupee et je ne sais pas pkoi. le seul fait de epsner a des horaitres programmees me bloquent completement[/citation]
[:dawa' ]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1548015,30360,12][nom]Bitman1er a écrit[/nom][:dawa' ][/citation]
ah c sur que tu dois aps voir de quoi je palre [:dawa']
 

run-off

Grand Maître
[citation=1548012,30360,11][nom]sigeanie a écrit[/nom]H=> c le weekend
L=> je suis toute chamboulee, tres preocupee et je ne sais pas pkoi. le seul fait de epsner a des horaitres programmees me bloquent completement[/citation]
Tous les cris les Sos ...
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1548028,30360,13][nom]sigeanie a écrit[/nom]ah c sur que tu dois aps voir de quoi je palre [:dawa'][/citation]
certes [:bou le loup]
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1548012,30360,11][nom]sigeanie a écrit[/nom]H=> c le weekend
L=> je suis toute chamboulee, tres preocupee et je ne sais pas pkoi. le seul fait de epsner a des horaitres programmees me bloquent completement[/citation] :??:
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1547951,30360,10][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]rose ca fait ventre de truie :o[/citation]

je dis rose pour souligner le fait qu'il était pas blanc :o

roselet fumé quoi :o
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
[citation=1548381,30360,20][nom]SiNkinG a écrit[/nom][:bruno31][/citation]

Ce sont mes interventions qui te laissent si perplexe ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 348
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut