Quel High et quel low de la journée?

G

Guest

Invité
[citation=1548725,30400,5][nom]caabale a écrit[/nom]L> Putain, je peux plus écrire un post sans l'éditer pour corriger mes fautes de frappes ou de français
L> Le wouikène est fini...[/citation]
+1.
 

Grosmoc

Grand Maître
H : j'ai gagné tous mes matchs ce WE [:niclea]
HH : Monaco a battu Marseille [:niclea]²
HHH : Ma bourse (d'étude, j'entends :o) est tombée :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1547872,30360,7][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]bin je lui dis pas :o Mais pas plus tard qu'hier j'ai vu LE cul, galbé, bombé, surmontant deux longues cuisses fines et élancées, et un petit ventre doux et rose :love: :( faut me couper les couilles[/citation]
ma copine!!! :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1547665,30320,36][nom]Grosmoc a écrit[/nom]les hommes seront toujours des eternels insatisfaits [:spamafote]

quand t'es celib, t'as envie d'une copine, et quand t'as une copine, tu veux absolument la voir :o[/citation]
et quand tu la vois ?
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1548729,30400,7][nom]Grosmoc a écrit[/nom]HHH : Ma bourse (d'étude, j'entends :o) est tombée :D[/citation]
ah jvais vérif la mienne :D
 

Stitch+

Grand Maître
L > pas d'eau chaude :fou:
H > je vais bien, tout va bien, je vois quelqu'un de bien :D
 

Grosmoc

Grand Maître
[citation=1548740,30408,0][nom]Zipo a écrit[/nom]ma copine!!! :D[/citation]
[:lol2]
[citation=1548741,30409,0][nom]Zipo a écrit[/nom]et quand tu la vois ?[/citation]
ben.... ptet le WE prochain, meme c'est très loin d'etre acquis, sinon, dans 2 semaines :/
[citation=1548742,30410,0][nom]Zipo a écrit[/nom]ah jvais vérif la mienne :D[/citation]

[:jap]
 

sigeanie

Grand Maître
H=> hier super pique nique avec des amis, pique nique avec des marmites javais encore jamais vu :lol: ensuite jeu de boules, petit tarot , tout ça pres des calanques vers cassis dans la garigue, c'etait superbe.
ensuite le soir, papotage, et tarot encore juska minuit :d
resultat : coup de soleil et detente qui font vraiment du bien :love:
 

Grosmoc

Grand Maître
L : ma mère m'a demandé d'aller a la dechetterie pour jeter du mimosa qu'elle avait taillé, resultat, j'avais plein de boules jaunes dans ma bagnole :sweat:

H : mais maintenant, yen a plus, j'ai entierement nettoyé l'interieur de la voiture

HH : j'en ai profité pour rebricoler le clignotant qui avait un faux-contact

HHH : cet aprem, je nettoie l'exterieur de la voiture, elle sera toute belle :bounce:
 

Picsouu

Grand Maître
[citation=1548810,30400,15][nom]Grosmoc a écrit[/nom]L : ma mère m'a demandé d'aller a la dechetterie pour jeter du mimosa qu'elle avait taillé, resultat, j'avais plein de boules jaunes dans ma bagnole :sweat:

H : mais maintenant, yen a plus, j'ai entierement nettoyé l'interieur de la voiture

HH : j'en ai profité pour rebricoler le clignotant qui avait un faux-contact

HHH : cet aprem, je nettoie l'exterieur de la voiture, elle sera toute belle :bounce:[/citation]
Tu jettes des fleurs a la dechetterie ?[:casimir59:6]

Et le frigo KC dans la foret du coin ? [:chupa:1]


 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1548481,30400,2][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]j'viens juste de récupérer la fille du président et de voir l'autre blaireau en robe de chambre :o

[:edit]j'viens de passer le passage où tu retrouves l'autre blaireau dans la maison et tu dois te taper tous les gars qui arrivent :o
[/citation]t'as changé de fusil a pompe et de gun j'espere :o
 

Grosmoc

Grand Maître
[citation=1548817,30400,16][nom]picsouu a écrit[/nom]Tu jettes des fleurs a la dechetterie ?[:casimir59:6]

Et le frigo KC dans la foret du coin ? [:chupa:1][/citation]


tsss :D

nan, mais fallait bien le tailler le mimosa, ma mère a juste coupé la partie qui debordait sur la route :D
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1548818,30400,17][nom]SaVioLa78 a écrit[/nom]t'as changé de fusil a pompe et de gun j'espere :o[/citation]
nan j'les ai tous fais au couteau :o
 

Picsouu

Grand Maître
H> J'me suis fait un brunch tonus ce midi : 1/2 Banane, germes de blé, Fromage blanc, confiture de Rhubarbe, Sucre, Canelle le tout au mixer

LLLLLLLL> C'est tout simplement dégueulasse :)
 

Grosmoc

Grand Maître
H : la crème pistache, c'est miam [:miam]
L : par contre, spa bon pour le bide :o :sweat:
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1548797,30400,14][nom]sigeanie a écrit[/nom]H=> hier super pique nique avec des amis, pique nique avec des marmites javais encore jamais vu :lol: ensuite jeu de boules, petit tarot , tout ça pres des calanques vers cassis dans la garigue, c'etait superbe.
ensuite le soir, papotage, et tarot encore juska minuit :d
resultat : coup de soleil et detente qui font vraiment du bien :love:[/citation]
on me propose jamais ce genre de truc a moi ...


:o
 

Picsouu

Grand Maître
H> j'suis resté tranquilos chez moi parceque j'avais pas fini ma philo

L> j'viens d'apprendre que le prof est absent aujourd'hui :/

LLL> j'suis maudit sans doute
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 347
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut