Quel High et quel low de la journée?

PrOstAtiK

Grand Maître
L > et allez 1200euro d'assurance encore ... :fou:

L > pourquoi j'ai des parents qui ont pas voulut la mettre a leur nom et moi en deuxieme conducteur :fou: je pairai 2 fois moins ... :fou:

L > dans la vie y a les baiseurs et les baiser ... moi j'suis dans les baiser ... :'(

L > j'ai apprit que la derniere fois j'aurai pu conclre avec l'autre fille ... qu'on me prete une corde :o :'(

 

Grosmoc

Grand Maître
L : finalement, j'ai pas nettoyé ma voiture (l'exterieur), j'ai pas trouvé les eponges pour :o

H : mais j'ai réparé la plage arrière [:niclea]
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1548888,30427,0][nom]Grosmoc a écrit[/nom]L : finalement, j'ai pas nettoyé ma voiture (l'exterieur), j'ai pas trouvé les eponges pour :o

H : mais j'ai réparé la plage arrière [:niclea][/citation]

moi c'est le contraire l'exterieur et niquel on pourrait manger dessus mais alors l'interieur [:lepton]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1548888,30427,0][nom]Grosmoc a écrit[/nom]L : finalement, j'ai pas nettoyé ma voiture (l'exterieur), j'ai pas trouvé les eponges pour :o

H : mais j'ai réparé la plage arrière [:niclea][/citation]

[citation=1548892,30400,30][nom]PrOstAtiK a écrit[/nom]moi c'est le contraire l'exterieur et niquel on pourrait manger dessus mais alors l'interieur [:lepton][/citation]

Faite un échange (interieur - exterieur )il y en aura un avec une belle bagnole et l'autre degueux :bounce:
 

rbcmax secondedition

Grand Maître
une operation booleene :o comme ca il reste plus qu'une caisse toute propre !
 

Picsouu

Grand Maître
Suffit d'la faire réparer chez mon garagiste
Ils me nétoient la voiture à chaque fois :o




C'est pas un garage Porsche contre toute attente c'est un Renault
 

guezpard

Grand Maître
perso, l'exterieur je m'en fiche un peu, 1 ou 2 lavages par an, pas plus :o par contre l'intérieur, je supporte pas que ça ne soit pas nickel :o
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1548915,30433,0][nom]rbcmax secondedition a écrit[/nom]une operation booleene :o comme ca il reste plus qu'une caisse toute propre ![/citation]

Ca depend si tu fais un OR ou un AND :o (Ou un XOR :pt1cable: )
 

PrOstAtiK

Grand Maître
[citation=1548911,30432,0][nom]jodetrefia a écrit[/nom]Faite un échange (interieur - exterieur )il y en aura un avec une belle bagnole et l'autre degueux :bounce:[/citation]

[:lol2]

[citation=1548936,30435,0][nom]guezpard a écrit[/nom]perso, l'exterieur je m'en fiche un peu, 1 ou 2 lavages par an, pas plus :o par contre l'intérieur, je supporte pas que ça ne soit pas nickel :o[/citation]

moi c'estencore le contraire [:ddr555]

faut qu'elle brille :sol:
 

Caabale

Grand Maître
H> Allez, je me casse du boulot
H> Ce soir, j'ai invite les potes a deguster le dessert que j'ai fait ce week-end [:miam]
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1548947,30400,39][nom]caabale a écrit[/nom]H> Allez, je me casse du boulot
H> Ce soir, j'ai invite les potes a deguster le dessert que j'ai fait ce week-end [:miam][/citation]
tu invites tes potes a deguster un desseert racis?[:dawa']

:d
 

sigeanie

Grand Maître
H=> tous mes sols sont rutilants, on peut manger par terre

ça tombe bien parce que ya de la place nulle part ailleurs que par terre la :d
 

le-com21

Grand Maître
[citation=1548949,30440,0][nom]sigeanie a écrit[/nom]tu invites tes potes a deguster un desseert racis?[:dawa']

:d[/citation]


2en1

il se débarasse de ses potes et de son dessert en meme temps.


pratique
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1548963,30440,2][nom]le-com21 a écrit[/nom]2en1

il se débarassent de ses potes et de son dessert en meme temps.


pratique[/citation]
demoniaque :d
 
G

Guest

Invité
[citation=1548891,30400,29][nom]Grosmoc a écrit[/nom]tssss :D



jpeux pas, elle est à Marseille [:cupra][/citation]
Et alors fais la monter (heu... mauvais terme :D) bordel et puis t'envoie les tofs [:miam]!
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 355
Messages
6 723 344
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut