Quel High et quel low de la journée?

bidoulou

Grand Maître
[citation=1550887,30520,5][nom]BapXp a écrit[/nom]L > pas internet pendant 3 jours :'(

H > rétabli [:niclea]



/nerd [:aha ][/citation]


Ne te plaints pas, j'ai le net que 2 jours par semaine et ça va durer un petit moment :/
 

sigeanie

Grand Maître
L=> j'ai marché pendant 50 minutes de mon boulot a chez moi parce que la rtm ( metro, bus) etaient en greve.
LLLLLL=> j'etais en talons fins
LLLLLL=> j'ai flingué tout le bas de mon pantalon de tailleur
L=> a peine je rentre je trouve des topics avec mon pseudo ou un mec me dit que je suis nulle de pas aimer war3 alors que hier soir j'y ai joué pendant pres de 3h d'affilees.
 

Caabale

Grand Maître
[citation=1550976,30520,8][nom]sigeanie a écrit[/nom]L=> j'ai marché pendant 50 minutes de mon boulot a chez moi parce que la rtm ( metro, bus) etaient en greve.
LLLLLL=> j'etais en talons fins
LLLLLL=> j'ai flingué tout le bas de mon pantalon de tailleur
L=> a peine je rentre je trouve des topics avec mon pseudo ou un mec me dit que je suis nulle de pas aimer war3 alors que hier soir j'y ai joué pendant pres de 3h d'affilees.[/citation]

Moi, ce qui me ferait le plus peur, c'est les menaces de te tataner s'il te croise sur un serv, ça, ça fait peur :sarcastic:

L> Je dois couver qq chose...
H> M'en fous, je vais quand même au billard ce soir
 

sigeanie

Grand Maître
[citation=1550982,30520,9][nom]caabale a écrit[/nom]Moi, ce qui me ferait le plus peur, c'est les menaces de te tataner s'il te croise sur un serv, ça, ça fait peur :sarcastic:

L> Je dois couver qq chose...
H> M'en fous, je vais quand même au billard ce soir[/citation]
oui c certain, j'en suis toute affectee.
 

sigeanie

Grand Maître
mega L=> j'ai super mal a un coté commeun poing de cote sauf que ça dure depuis pres de 2h :( a l'aide, help, I need a medecin ! ça me cope meme la respiration [:le kneu]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1550999,30520,11][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]H/L > j'ai remplis ma première déclaration d'impots[/citation]

Et l'ardoise sera lourde ?
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1551030,30520,13][nom]jodetrefia a écrit[/nom]Et l'ardoise sera lourde ?[/citation]j'en sais rien j'ai fais que rmeplir c'est pas moi qui paye :o

j'devrai avoir la prime pour l'emploi c'est surtout ca qui m'intéresse :o
 

MEGA Z

Grand Maître
[citation=1551017,30520,12][nom]sigeanie a écrit[/nom]mega L=> j'ai super mal a un coté commeun poing de cote sauf que ça dure depuis pres de 2h :( a l'aide, help, I need a medecin ! ça me cope meme la respiration [:le kneu][/citation]
t'as fais du sport ? allonge toi un p'tit moment :o
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1551032,30520,14][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]j'en sais rien j'ai fais que rmeplir c'est pas moi qui paye :o

j'devrai avoir la prime pour l'emploi c'est surtout ca qui m'intéresse :o[/citation]
ouais mais calculer c'est facile ( encore Papa qui paye) :sol:
 

Angel CALL

Grand Maître
H > Congés jusqu'a mercredi :bounce:
HH > Resident Evil 4 :love:
HHHHHHHH > Congés + Resident Evil 4 [:abricot]
 

jodetrefia

Grand Maître
[citation=1551055,30520,17][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]c'est lui qui a calculé aussi :o

moi j'ai fais que remplir [:grosaikse][/citation]

il est quand même chouette le Papa.
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H: ouné mon exam de ce matin [:kneusol]
H: terminé un projet, j'suis un ouf [:kneusol] demain comment jvais me la pèter devant mon prof [:kryten]
H: jsuis en week end juska mardi, mais bon demain jvais quand même à l'école.. :)
H: très bonne journée et soirée!!!
L: j'ai envie de chier là
 

Bitman1er

Grand Maître
H>j'ai calculé combien jvais gagner ce mois ci en faisant 20h/semaine, c'est assez sympa :sol:
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1551270,30520,23][nom]Zipo a écrit[/nom]L: putain marc a fermé le topic gsnalf :cry:[/citation]

http://novacasa.forumactif.com/

La crème des pussos, t'as d'la chance c'est un lien en or que j'te file [:eraser17]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
[citation=1551272,30520,24][nom]Tartagnan a écrit[/nom]http://novacasa.forumactif.com/

La crème des pussos, t'as d'la chance c'est un lien en or que j'te file [:eraser17][/citation]
spourri ton truc, moi je voulais juste savoir quand wycks allait se faire culbuter :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 354
Messages
6 723 340
Membres
1 586 877
Dernier membre
oursbarbu71
Partager cette page
Haut