Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558516,30960,6][nom]Tartagnan a écrit[/nom]tu commences qd? :d[/citation]
demain :d

j'ai hésité à lui dire lundi mais bon ras le cul de glander chez moi :d
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558517,30960,7][nom]darkrage a écrit[/nom]c quel secteur?[/citation]Trouvé 3 réponses possibles

- vers chez moi

- informatique/logistique

- DTC au fond à gauche :o
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1558519,30960,8][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]demain :d

j'ai hésité à lui dire lundi mais bon ras le cul de glander chez moi :d[/citation]

dans 6 mois t'en auras marre de bosser [:ddr555]


nan spavrai le boulot skool :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558524,30960,10][nom]Tartagnan a écrit[/nom]dans 6 mois t'en auras marre de bosser [:ddr555]


nan spavrai le boulot skool :o[/citation]
t fou il m'a dit que dans 6 mois j'pourrai demander une augmentation :o :d

j'préfère encore un boulot qui me plait pas plutot que de glander chez moi toute la journée, j'ai assez donné :/
 

le-com21

Grand Maître
[citation=1558525,30960,11][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]t fou il m'a dit que dans 6 mois j'pourrai demander une augmentation :o :d

[/citation]

C'est que les patrons disent toujours "ouais tu pourras demander, plus tard"
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558529,30960,12][nom]le-com21 a écrit[/nom]C'est que les patrons disent toujours "ouais tu pourras demander, plus tard"[/citation]
bah de toute facon j'me vois mal lui demander une augmentation le premier jour :o
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1558533,30973,0][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]bah de toute facon j'me vois mal lui demander une augmentation le premier jour :o[/citation]

si tu peux :o si si vas-y essaye et viens nous raconter apres :o
 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1558525,30960,11][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]
j'préfère encore un boulot qui me plait pas plutot que de glander chez moi toute la journée, j'ai assez donné :/[/citation]

:merci:

tu squatteras plus ici alors? [:zatane]
 

le-com21

Grand Maître
[citation=1558533,30960,13][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]bah de toute facon j'me vois mal lui demander une augmentation le premier jour :o[/citation]

faut le faire quand un type (qui bosse avec toi) pose sa démission....
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558536,30974,0][nom]Tartagnan a écrit[/nom]si tu peux :o si si vas-y essaye et viens nous raconter apres :o[/citation]j'vais plutot tenter de garder mon futur emploi, j'ai besoin de me refaire autant financièrement que moralement :o

[citation=1558538,30975,0][nom]Tartagnan a écrit[/nom]:merci:

tu squatteras plus ici alors? [:zatane][/citation]ca fait un moment que j'ai décroché, je poste plus autant qu'avant, ca me saoule un peu à vrai dire (avec les mousquetaires intermarché [:dawak])

[citation=1558539,30976,0][nom]le-com21 a écrit[/nom]faut le faire quand un type (qui bosse avec toi) pose sa démission....[/citation]c'est prouvé scientifiquement ? :o

 

Tartagnan

Grand Maître
[citation=1558542,30960,17][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]j'vais plutot tenter de garder mon futur emploi, j'ai besoin de me refaire autant financièrement que moralement :o

[/citation]

oué bon choix :o

[citation=1558542,30960,17][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]
ca fait un moment que j'ai décroché, je poste plus autant qu'avant, ca me saoule un peu à vrai dire (avec les mousquetaires intermarché [:dawak])
[/citation]

pas la peine de te justifier [:zatane] :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
j'vais enfin pouvoir me plaindre que mon boulot me plait pas, que ca me fait chier et que j'suis sous payé [:nuage]
 

darkrage

Grand Maître
[citation=1558521,30960,9][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]Trouvé 3 réponses possibles

- vers chez moi

- informatique/logistique

- DTC au fond à gauche :o[/citation]
2eme :o
 

run-off

Grand Maître
[citation=1558505,30960,3][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]du matos qui marche pas vu que j'vais bosser au SAV :o

vous avisez pas de me retourner un colis :o :o :o[/citation]
Sav de ou ?
 

Jode

Grand Maître
[citation=1558560,30960,21][nom]run-off a écrit[/nom]Sav de ou ?[/citation]

Service info de chez Auchan :o
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1558498,30960,1][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]H > j'ai un boulot [:dave mustaine]
L > si j'merde pas pendant la période d'essai [:matleflou][/citation]
scool ça !

felicitations :D
 

Revenge

Grand Maître
pourquoi tu postule pas chez LDLC, c'est vers chez toi et ils embauchent :[spamafote]
 

Revenge

Grand Maître
[citation=1558643,30960,25][nom]FAiRLiGHT a écrit[/nom]multe-pass c'est plus près [:nuage]

puis ldlc ils ont pas voulu de moi [:mmmfff][/citation]
c'est chez eux alors que tu va bosser ??? :D

ah ok, c'est des nuls de toute façon [:matleflou]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
[citation=1558650,30960,26][nom]Revenge a écrit[/nom]c'est chez eux alors que tu va bosser ??? :D

ah ok, c'est des nuls de toute façon [:matleflou][/citation]
ouais au SAV :o

:o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 205
Messages
6 719 827
Membres
1 586 557
Dernier membre
MagicZite
Partager cette page
Haut