Quel High et quel low de la journée?

Sinking

Grand Maître
[citation=1557923,30920,1][nom]Denis R a écrit[/nom]si.

mais jme fais chier à mort. ma femme et son bébé sont partis au théatre.

je cherche dans les offres d'emploi tellement j'ai pas envie d'y aller demain :'(

pfff, fait chier putain[/citation]

c'est le tiens aussi hein :o
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=1557926,30920,2][nom]Denis R a écrit[/nom]nan, la ca va mieux, jme suis mis un ptit bénabar à donf !

le voisin va gueuler :D

[:bounce][/citation]

Deprime + Bénabar = suicide :D

Je l'ai toujours dit : ne jamais faire de mélange.....

 
G

Guest

Invité
[citation=1557961,30920,11][nom]SiNkinG a écrit[/nom]c'est le tiens aussi hein :o[/citation]
+1 :o.
 
G

Guest

Invité
LLL > 'Tain j'ai oublier de prendre un câble FireWire pour mon camescope en allant chercher des miniDV tout à l'heure :fou:.

Bougre de con va falloir que je redescende demain :fou:²!
 

drouvre

Grand Maître
oui, je sais :D
mais en ce moment elle a tendance à se le garder, stu veux :D :D :D

elle me le prête jamais, jsuis tout juste bon à préparer le ptit dèj' :o
 

maxblade800

Grand Maître
[citation=1557989,30920,15][nom]Denis R a écrit[/nom]oui, je sais :D
mais en ce moment elle a tendance à se le garder, stu veux :D :D :D

elle me le prête jamais, jsuis tout juste bon à préparer le ptit dèj' :o[/citation]

Attend...dans quelques années tu verras!!! c'est toi qui devra aller la rechercher aux soirées à 3h du mat ... :D :D
 

mrdoug

Expert
[citation=1557998,30920,19][nom]SiNkinG a écrit[/nom]le bb est pas sorti encore :o[/citation]

:lol: autant pour moi ;)
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1557930,30920,5][nom]guezpard a écrit[/nom]non, je dis ça car moi et benabar :fouyaya: [:ddr555][/citation]
je sais meme pas qui c'est [:saviola78]
 

SaVioLa78

Grand Maître
[citation=1557960,30920,10][nom]run-off a écrit[/nom]le steack de kangourou aussi ca demonte[/citation]
[:lepton]
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1557839,30880,32][nom]run-off a écrit[/nom]H: Vendredi orange day ktm , a moi le supermotard
L: voyant d'airbag allumé sur la fiat et ca vient pas du fusible[/citation]
regarde si t'as pas un fil chelou sous le siege qui est mal connecté ca me fait ca des fois sur la saxo ;)
 

run-off

Grand Maître
[citation=1558023,30920,24][nom]Bitman1er a écrit[/nom]regarde si t'as pas un fil chelou sous le siege qui est mal connecté ca me fait ca des fois sur la saxo ;)[/citation]
ok de toute facon il parait que c'est gratos le diagnostic chez fiat .
mtn que tu mle dit le siege a du jeu quand je m'installe dedans ... ptete que ca a bouger un fil , merci je regarderai :merci:
 

Bitman1er

Grand Maître
[citation=1558030,30920,25][nom]run-off a écrit[/nom]ok de toute facon il parait que c'est gratos le diagnostic chez fiat .
mtn que tu mle dit le siege a du jeu quand je m'installe dedans ... ptete que ca a bouger un fil , merci je regarderai :merci:[/citation]
dixit le mecanno ca fait partie du detecteur de presence, qui dit a la centrale si ya qqun sur le siege, et ce fil a tendance a se debrancher sur les citroen :/
 

guezpard

Grand Maître
[citation=1558030,30920,25][nom]run-off a écrit[/nom]ok de toute facon il parait que c'est gratos le diagnostic chez fiat .
mtn que tu mle dit le siege a du jeu quand je m'installe dedans ... ptete que ca a bouger un fil , merci je regarderai :merci:[/citation]

si c'est ça, le pb c'est que bien souvent même en rebranchant correctement le fil, le voyant reste sur la position "défaillance" et qu'il faut passer à la valise pour réinitialiser tout ça :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 215
Messages
6 720 087
Membres
1 586 578
Dernier membre
Gloutonton
Partager cette page
Haut