Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître
H > J'ai acheté la DS [:miam]
HH > la démo de Metroid, Wario Ware Touched! [:sauru]


------------------

L > ... :/
 

Caabale

Grand Maître
H> Demain, je suis a Lille :love:
L> Demain, on enterre Rainier, et evidemment, tous les chefs d'etat vont arriver a et repartir de l'aeroport de Nice. Vont encore retarder mon vol, je le sens bien...
 

drouvre

Grand Maître



ALORS !! La DS ???
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
tu peux oublier la gba :o

la comparaison est meme pas possible tellement l'écran tactile change la manière de jouer [:le kneu]

faut juste un petit temps d'adaptation mais après une heure de jeu, tu maitrises :o (sauf si t'es une buse)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
qu'est ce que tu critiques toi, tu peux meme pas y jouer avec tes gros doigts boudinés [:aha ]
 

run-off

Grand Maître
la Xbox 360 arrive et le modele portable que je connait pas le nom va enteré la concurence , et mtn je trouve la PSP bien meilleur que la DS , m'enfin nintendo c'est un peu le macintosh des consoles ..
 

gambit

Grand Maître


y'a toujours un futur concurrent qui va sortir qui va enterrer tout le monde etc.. :o


si tu attends toujours le suivant parcequ'il est mieux que celui du moment, t'achetes jamais....
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
la PSP c'est une PS2 portable, c'est super innovant comme concept...

une sorte de PSTwo Two
 

PiouPiouFou

Habitué


Surtout quand des pixels sont morts et que sony refuse le SAV [:ytrezax]

Low : direct ce matin , le moniteur de l'auto ecole m'a prit la tete comme pas possible :fou: , forcement je fais des conneries , il me prend le choux :fou: :fou:

Ps : pour continuer dans la bonne humeur , j'espere que sony fera un flopp ici et brulera en enfer pour avoir pouri le monde du jeux video :fou: :fou:
 

le-com21

Grand Maître
H > 35 nouveaux pc vont arriver [:el scorcho]
L > Forcément c'est bibi qui va devoir les installer
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ben maintenant avec les écrans LCD aussi :/

c'est arrivé sur les premiers modèles de la DS mais au moins nintendo les changeait :d
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
juste un truc à reprocher à nintendo : la démo de metroid est trop trop courte :'(

m'enfin ca donne un bon aperçu du jeu :o (que j'vais acheter à sa sortie sans aucun doute [:miam] )
 

Caabale

Grand Maître
H> Ce soir, je suis a Lille :bounce:
L> Enfin, si mon vol est pas annule (je sais, j'ai deja dit :D)
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 134
Messages
6 718 078
Membres
1 586 394
Dernier membre
Manoushk
Partager cette page
Haut