Quel High et quel low de la journée?

G

Guest

Invité
L> hier un patient du centre de réeducation ou je preste mes T.I.G. m'a vomi dessus, j'ai encore l'odeur dans le nez
 

chocapix

Grand Maître


Fallait rouler moins vite, maintenant tu assumes [:xamoth]


H: Je rentres de vacances avec ma copine à Naples
L: C'est fini :fou:
 

BlueFields

Nouveau membre
H: J'ai trouvé un paquet de frangipanes en dessous de mon lit
L: J'ai dû me lever tôt pour faire une prise de sang tout seul, mais j'avais oublié ma thune alors j'ai dû faire 2 fois le trajet à pieds :sweat:
 

Caabale

Grand Maître


[:rofl] Putain, c't'enfer !
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H> j'ai eu que des bonnes notes aux partiels même là où j'avais tout foiré [:gandalf]
L> nan jpréfère pal'dire :o
 

Shor-T

Grand Maître
H > J'ai 20 aaaaaaaaaaaaaannnnnnnsssssss !!!!!!!!!!!!!!!!
H > Le projet a pas mal avancé aujourd'hui c'est cool
H > Je suis en w-e [:matleflou]

L > Le prof de téléphonie a eu un mal de tête, ça s'est aggravé et on appelé le SAMU. Il était tout blanc, ne parlait plus et était allongé par terre :/

m'enfin meuuuunnoon > allez dis-le :o
 

fourbe

Grand Maître
H > j'ai enfin une voiture qui roule (5jours sur des cales en attendant les pièces de chez VW qui sont d'ailleur très cher 71€ pour 2 caoutchouts et 2 coquilles métaliques)
H > elle tient trop bien la route maintenant
H > je suis amoureux

L > va falloir que j'apprenne à prendre mes virages autrement maintenant, spa drole je vais plus tondre le bas coté :(
L > ya 2 stagiaires en secrétariat médical mais elles ont 16 et 17ans. Pas de potentiel, dmg.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître


Ils ont débarqué, c'est ça ? :o
nan mais dès que je mange mon estomac me rapelle qu'il a passé la journée d'hier à me ressortir tout ce qu'il pouvait (et même plus) et c'est relativement douloureux :sweat: j'en ai un peu marre de me choper toutes les saloperies qui traînent là ! Enfin au moins ça me fait un régime hypocalorique gratos et sans effort: j'ai pas faim et quand jfaim jmange rien :sweat:
 

Shor-T

Grand Maître
nan mais dès que je mange mon estomac me rapelle qu'il a passé la journée d'hier à me ressortir tout ce qu'il pouvait (et même plus) et c'est relativement douloureux :sweat: j'en ai un peu marre de me choper toutes les saloperies qui traînent là ! Enfin au moins ça me fait un régime hypocalorique gratos et sans effort: j'ai pas faim et quand jfaim jmange rien :sweat:

T'as chopé quoi comme merde ?
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
D'abord un urticaire ya qq jours et hier c'était une bonne gastro [:rip666]
et en plus la pu**** de directrice à l'école me réclame un certificat médical. Comme si on allait voir un médecin pour ça :sarcastic: enfin elle me les brise quoi alors que j'étais pas vraiment d'humeur et que j'aurais préféré oublier cet épisode douloureux :sweat:
 

Shor-T

Grand Maître
D'abord un urticaire ya qq jours et hier c'était une bonne gastro [:rip666]

[:lepton]

et en plus la pu**** de directrice à l'école me réclame un certificat médical. Comme si on allait voir un médecin pour ça :sarcastic: enfin elle me les brise quoi alors que j'étais pas vraiment d'humeur et que j'aurais préféré oublier cet épisode douloureux :sweat:

Tu m'étonnes :/
 

Shor-T

Grand Maître
Une copine infirmière fait son stage auprès des ptits bébés, des prématurés ... c'est trop mignon :love:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Oui je faisais cette tte-là, comment t'as deviné ? [:ddr555]

Oui j'ai fait un stage en néonat, les prémas c'est tout petit et tout mimi, sauf quand ils sont vraiment très prématurés, ils ne sont pas très beaux :/ Mais les petits poids (retards de croissance...) c'est tout mignon, bien plus qu'un gros bébé rose de 4kg500 :love: :love: :love:
 

Shor-T

Grand Maître
Oui je faisais cette tte-là, comment t'as deviné ? [:ddr555]

[:matleflou]

Oui j'ai fait un stage en néonat, 1) les prémas c'est tout petit et tout mimi, sauf quand ils sont vraiment très prématurés, ils ne sont pas très beaux :/ Mais les petits poids (retards de croissance...) c'est tout mignon,2) bien plus qu'un gros bébé rose de 4kg500 :love: :love: :love:

1) :love:

2) C'est du bon bébé là [:matleflou]

Je suis un préma (15 jours d'avance) mais ma tante c'est encore pire : elle est sortie à 6 mois !!!
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

 

Shor-T

Grand Maître
Ben elle est restée sous couveuse pendant 3 mois, mais il me semble pas qu'elle ait eu des problèmes ...
 

Ducktale

Grand Maître
A part les problèmes congénitaux qu'on retrouve aussi chez ShorT-T, non, il n'y a pas eu d'autres problèmes. [:matleflou]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut