Quel High et quel low de la journée?

VolkNeunElf

Grand Maître
[:wam]
 

Caabale

Grand Maître
nan mais dès que je mange mon estomac me rapelle qu'il a passé la journée d'hier à me ressortir tout ce qu'il pouvait (et même plus) et c'est relativement douloureux :sweat: j'en ai un peu marre de me choper toutes les saloperies qui traînent là ! Enfin au moins ça me fait un régime hypocalorique gratos et sans effort: j'ai pas faim et quand jfaim jmange rien :sweat:

Riz, pates, jambon, yahourt, banane, eau (voire coca). Pas de gras, pas de legumes, pas d'acide, pas de laitage (sauf yaourt), pas de fruits (sauf banane), pas d'alcool. Je suis un pro de la gastro, moi aussi [:matleflou]

D'abord un urticaire ya qq jours et hier c'était une bonne gastro [:rip666]
et en plus la pu**** de directrice à l'école me réclame un certificat médical. Comme si on allait voir un médecin pour ça :sarcastic: enfin elle me les brise quoi alors que j'étais pas vraiment d'humeur et que j'aurais préféré oublier cet épisode douloureux :sweat:

T'aurais du le dire que tu etais encore mineure. En primaire, en plus :/
 

Shor-T

Grand Maître


Il veut se faire voler dans les plumes le canard :fou:



Il dit nimp' :o

Riz, pates, jambon, yahourt, banane, eau (voire coca). Pas de gras, pas de legumes, pas d'acide, pas de laitage (sauf yaourt), pas de fruits (sauf banane), pas d'alcool. Je suis un pro de la gastro, moi aussi [:matleflou]



T'aurais du le dire que tu etais encore mineure. En primaire, en plus :/

A l'IUT on me demande une justification si je suis absent, mais uniquement pour pas me compter une absence, car au bout de 3 absences ==> 0 dans la prochaine colle de l'UE ...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
bein rester sous couveuse pendant trois mois c'est pas la joie, ça veut bien dire qu'elle risquait la mort si elle en sortait, et jte raconte pas si ya un microbe qui passe à ce moment-là... :/ Et puis pour les parents spa la joie non plus :/

:merci: merci

Riz, pates, jambon, yahourt, banane, eau (voire coca). Pas de gras, pas de legumes, pas d'acide, pas de laitage (sauf yaourt), pas de fruits (sauf banane), pas d'alcool. Je suis un pro de la gastro, moi aussi [:matleflou]
Nan les yaourts aussi ça fait mal au bide j'ai essayé ce matin au ptit dèj [:matleflou] mais les bananes c'est bon, surtout une fois passées au micro-ondes. Alcool et café j'y pense même pas... :/ De toute façon aucune bouffe ne me fait envie: ça fait régime forcé :o


T'aurais du le dire que tu etais encore mineure. En primaire, en plus :/
[:rip666] Sage-femme stune école c'est pas la fac [:chris barnes]
 

Caabale

Grand Maître
[:rip666] Sage-femme stune école c'est pas la fac [:chris barnes]

On peut rigoler, nan ? :o

L> Je suis tout creve, j'ai qu'une envie c'est pioncer
H> Vacances demain soir
L> Plein de choses a faire avant
L> C'est pas mes 2 jours de formation qui vont me faire avance...
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
On peut rigoler, nan ? :o

L> Je suis tout creve, j'ai qu'une envie c'est pioncer
H> Vacances demain soir
L> Plein de choses a faire avant
L> C'est pas mes 2 jours de formation qui vont me faire avance...
nan spèce de salaud [:carla]
 

Shor-T

Grand Maître
bein rester sous couveuse pendant trois mois c'est pas la joie, ça veut bien dire qu'elle risquait la mort si elle en sortait, et jte raconte pas si ya un microbe qui passe à ce moment-là... :/ Et puis pour les parents spa la joie non plus :/

Oui je sais mais de toute façon tous les prémas sont forcément envoyés sous couveuses pendant le temps qu'ils auraient du passer dans le ventre de leur mère [:spamafote]

Mais bon je vais pas t'apprendre ça à toi :merci:

[:rip666] Sage-femme stune école c'est pas la fac [:chris barnes]

Pan [:ddr555]

nan spèce de salaud [:carla]


Tu l'as cherché en même temps hein :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Ouais ça fait des bébés tous mignons à choyer quand on est en stage :love:
 

Caabale

Grand Maître
Ouais ça fait des bébés tous mignons à choyer quand on est en stage :love:

tiens, tu vas peut-etre pouvoir me dire ca, toi. Y a une manouevre a faire pour detecter une displasie de ahnches chez les nouveaux-nes (une manip a faire sur leurs jambes), tu pourrais me donner le nom ? Et il me semble qu'il y a une manip pour soigner ca, mais je sais plus ce que c'est ?
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
tiens, tu vas peut-etre pouvoir me dire ca, toi. Y a une manouevre a faire pour detecter une displasie de ahnches chez les nouveaux-nes (une manip a faire sur leurs jambes), tu pourrais me donner le nom ? Et il me semble qu'il y a une manip pour soigner ca, mais je sais plus ce que c'est ?
jvais chercher ça dans mon bouquin. C'est urgent ou ça peut attendre demain sinon ?
 

Caabale

Grand Maître
jvais chercher ça dans mon bouquin. C'est urgent ou ça peut attendre demain sinon ?

De toutes facons, on aurait du me faire le test il y a 26 ans, donc c'est pas urgent :D

luxation congénitale de la hanche chez les chiens de bergers tu savais pas ? c'est tres courant

Je suis pas sur que ce soit la meme chose...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 163
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut