Quel High et quel low de la journée?

drouvre

Grand Maître
L> mon enceinte gauche vient de cramer altec lansing
LL>je reste chez moi jusque jeudi
LLL>mon pare brise du toyota vient de se fisurer partout c'est vraiment de la merde ces véhicules

H> rien du tout
photo :o
 

bitcheur

Grand Maître
mouarf ce troll de ouf , si toy c'est de la merde je me demande ce que sont les autres marques ...
 

fourbe

Grand Maître
L> ma copine me gonfle encore.
L> j'ai l'impression qu'elle est pas contente de la nuit de vendredi
H> j'ai de la thune en rab du mois dernier ! enfin, c'est pas si H que ca vu que j'ai des frais de tuture qui arrive dans 10jours :(

Quelle vie de merde, je me demande si je vais pas redevenir un bon nL. Au moins mon seul soucis c'était de pouvoir avoir internet pour jouer...
Les femmes, c'est pas bon, mangêzëmpà
 

tedd59

Grand Maître
mouarf ce troll de ouf , si toy c'est de la merde je me demande ce que sont les autres marques ...
les finitions sont à refaire, le rav ne monte pas de cote, il cale pour un rien et la visibilité pour se garé est nul sinon sa va je parle pour le rav4

perso ma mère a un 4*4 scenic et je le trouve beaucoup mieux
le prob ses que la pédale d'accélération est bridé donc a fond 150 pour un 1.9 dci
 

guezpard

Grand Maître
les finitions sont à refaire, le rav ne monte pas de cote, il cale pour un rien et la visibilité pour se garé est nul sinon sa va je parle pour le rav4

perso ma mère a un 4*4 scenic et je le trouve beaucoup mieux
le prob ses que la pédale d'accélération est bridé donc a fond 150 pour un 1.9 dci

troll :o
 

chocapix

Grand Maître
les finitions sont à refaire, le rav ne monte pas de cote, il cale pour un rien et la visibilité pour se garé est nul sinon sa va je parle pour le rav4

perso ma mère a un 4*4 scenic et je le trouve beaucoup mieux
le prob ses que la pédale d'accélération est bridé donc a fond 150 pour un 1.9 dci

Je te l'échange contre une golf1: puissante, fiable, comfortable :o
 

tedd59

Grand Maître

ben le rav aussi mais vu le prix que mon père la payé il vaut mieux que je le garde jusqu'a la fin
sinon je te l'aurai échanger avec plaisir :lol:
 

Roro2003

Grand Maître
L> fac fermée 2jours =>14h de cours à rattraper ça va ce sentir à la fin du semestre.
H> 2jours de dodo [:grut]
 

tedd59

Grand Maître
L> fac fermée 2jours =>14h de cours à rattraper ça va ce sentir à la fin du semestre.H> 2jours de dodo [:grut]
sa va être sympa de tout recopier, :D au lieu de dormir les 2 jours tu peux faire une nocturne pour tout recopier :pt1cable:
 

bitcheur

Grand Maître
putain de branleur , putain de gouvernement qui baisse son froc , c'est trop facile ca
 

bitcheur

Grand Maître
d'ou ces pd auraient leur diplomes a la baisse alors que moi c'etait la meme merde , les meme greves , et pourtant makache ...
 

Baster

Grand Maître


ah ouaiiiiis [:tequila] [:matleflou]

c'est une meuf sur la photo [:mmmfff]
 

PrincessJad

Grand Maître
pardon [:matleflou]

edit : tu restes une meuf sur la photo devant une grille :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 132
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut