Quel High et quel low de la journée?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H>> c'était un bon week-end et une bonne soirée hier soir
L>> je dors à tous les cours aujourd'hui :'(
 
G

Guest

Invité
L> 6 heures de routes pour l'aller-retour Lululand>maison ce week-end soit presque 2h30 de plus que d'habitude.
L> presque plus le temps de traîner sur le net.
L> je travaille de 20 à 22 aujourd'hui. :??: Commence à en avoir marre.
H/L>c'est en cotoyant des pauvres gars dont la vie est ruinée que l'on se rend compte que tout compte fait, on est pas si malheureux que ça.
H> il fait beau aujourd'hui
 

tedd59

Grand Maître

t'es sûr
je ne voit pas
et où???
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
t'es sûr
je ne voit pas
et où???
et de deux maintenant :o

[:dtc] [:_set_]

le français ça s'apprend :o et généralement à ton âge on doit pouvoir l'écrire sans fautes de gamin de primaire :o
 

fourbe

Grand Maître

trop long gamin :o
Fourbe, l'homme qui [cpp][/cpp] plus vite que son ombre
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

j'suis pas sur mon pc 24/7 [:aha ]

mais ca m'empeche pas de quoter ton beau caca avec les balises de code :o
 

fourbe

Grand Maître
j'assume mes balises :o

et je suis pas 24/7 sur mon pc.
Ben ouai quoi, je suis aussi sur le pc au boulot ou sur ma copine...

édit: hhuuuuééééé !! mon avatar ! [:hubert selby jr]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
sur ta copine j'comprends :o

t'as rien inventé [:aha ]
 

Baster

Grand Maître
pardon [:matleflou]

edit : tu restes une meuf sur la photo devant une grille :o

[:mmmfff]

Le "原爆ドーム" derrière est plus flagrand que la grille [:grut]

広島 c'était vraiment emouvant :merci: (et après avoir visiter le museum, on s'est dépeché d'aller à Miyajima pour se ressourcer et essayer d'oublier les horreurs qu'on avait pu voir [:matleflou])



parfaitement [:mmmfff]
 

dju

Grand Maître
H> fac occupée, c'est un peu plus la teuf que d'habitude, enfin ça vit quoi :wahoo:
H> + de gonzesses aux manifs etc... :love:
L> occupation pas trop bien gérée (merci le syndicat CIEL, c'te putain de bande de cowboys), à mon avis, à la prochaine AG de Lundi, l'occupation, elle saute :sweat:
L> ai chopé un rhume à force de squatter à la fac à une heure du mat à tchatcher
 

dju

Grand Maître
Collectif Independant Etudiant et Lycéen :o
Ils tentent de bouffer le collectif StopCPE à leur profit, et cherchent à garder la fac de lettres en main, au depend de l'UNEF (plus honnetes)... ils vont reussir à diviser le collectif StopCPE sur Nice en fait [:aha]. A la prochaine AG, l'occupation je pense qu'elle va sauter, hélas. Et apres la grève, quelle qu'en soit l'issue, je sens poindre les reglements de compte entre CIEL et le reste du collectif :o

Avec en plus des fachos de la fac de droit qui viennent perturber les AG chez nous, c'est la teuf, les occupations de nuit s'attendent à un debarquement de skinheads à chaque fois. :|
 

dju

Grand Maître
parce que des mecs de Droit débarquent et sortent des conneries : "l'administration est complice", "ce vote n'est pas démocratique", "vous etes une dictature stalinienne !" ([:dawa'], l'AG a rigolé quand le mec a sorti ça)... l'espece de saboteur n'a pas voulu lacher le micro à la derniere AG, a insulté des gens du staff, et en a tapé quelques uns et s'est fait sortir. Juste avant, il s'est fait ouvrir devant 900 personnes, quand la gonzesse lui a demandé s'il était de chez nous, et qu'il a répondu non. Elle a croisé les bras, et dans l'amphi, naturellement a commencé à gueuler "dehors, dehors !", "sortez le !", "fuora !" [:rofl]
 

dju

Grand Maître
(et evidemment, nice matin et M6 & FR3 n'ont gardé que ce passage et ont dit qu'on virait les opposants au blocage [:black ])
 

dju

Grand Maître
Le gag : à la fac de droit(e), à l'entrée y a ecrit :"voter unef = votez communiste", et dans l'espece de ptit chemin derriere, qui mene au RU/Cafeteria, "UNEF = Fascistes", faudrait qu'ils se décident un peu :lol:

On voit vraiment qu'ils bitent pas un mot de ce dont ils parlent, c'cons là :o
 

Bitman1er

Grand Maître
tout le monde sais bien que l'unef est un repere de cocos, et l'unef-id de bandits :/
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 131
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut