Quel High et quel low de la journée?

jirotoh

Grand Maître


il pux ce mod stoo :o
 

Caabale

Grand Maître


Ca sera toujours mieux que l'actuel où on peut rien lire...
 

dju

Grand Maître
L> suis gravement à la bourre niveau boulot
L> 3 pages à taper pour demain, en rapport avec deux bouquins, et je galère comme un dingue pour en finir la premiere. :/ et quand j'aurai fini, un autre truc à faire, aussi pour demain.
L> ça va etre comme ça pendant un bon mois, les devoirs, les minidossiers, et puis le minimémoire à faire. :sweat:

H> si je reussis tout, et avec [strike]beaucoup[/strike] un peu de chance, je me fais peut etre l'année prochaine en Hongrie [:666]
H> apres ce coup de speed de quelques semaines, vacances d'été, bonheur, plage, drague, drogue, sexe, rock'n'roll et poneys.
 

kouilloman

Grand Maître



ta goule toi, y flingue stoo, :o
t'es pas assez intelligent pour comprendre... :o
 

Caabale

Grand Maître


Je savais pas que tu étais une fille [:xamoth] :D
 

chocapix

Grand Maître
Elle pootre, la photo, je l'ai faite sans trop penser et finalement, je l'aime bien [:ddr555]


Edit: je suis hermaphrodite quand on parle de bière :o
 

deadbird

Grand Maître
t fou je changerai pas ma voiture elle fonctionne encore tres bien(meme si a cause du joint de culasse elle fume derriere a mort (desolé pour ceux qui me suivent)
une golf y a rien de mieux!
m'enfin je vais pas changer de moteur ellle est a peine rodé(300000km seulement)
juste le joint de culasse a changer, avec un peu de demmerde je trouverai bien qqun qui me le fera au noir(mais je le declarerai(c pour l'urssaff qui peu me poser des question)
 

deadbird

Grand Maître
300000km hors taxe car le conteur c arreter depuis 2 ans et vu que je roule pas mal vous pouvais rajouté 50000 facile
 

Shor-T

Grand Maître
Je savais pas que tu étais une fille [:xamoth] :D

Spa une bière de filles ho :o :fou: !!!



Tout à fait d'accord :merci:
 

Shor-T

Grand Maître


Stoa la tarlouze [:vx912:2]



[:vx912:2]
 

bitcheur

Grand Maître

[:______]
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 158
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut