Quel High et quel low de la journée?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
[:bobinette] ah bah bravo [:carla]

LLL >> mon compte en banque fait déjà la gueule alors que la moitié des vacances est à peine passée :'( Je sais pas comment m'en sortir :/

H >>> Bonnes vacances jusque là :D Bon voyage, bons concerts, bonnes soirées...
 

PrincessJad

Grand Maître
L > Fin de ce beau grand week end
L > Mon coeur bat TROP la chamade :'(

H > Victoire ! Victoire !


Nb : si personne ne comprend ma vie, tant mieux [:kryten]
 

dju

Grand Maître
L > Fin de ce beau grand week end
L > Mon coeur bat TROP la chamade :'(

H > Victoire ! Victoire !


Nb : si personne ne comprend ma vie, tant mieux [:kryten]

toi, soit t'as levé un mec, soit t'étais pour Paris samedi soir :o
 

drouvre

Grand Maître
L > Fin de ce beau grand week end
L > taf demain...

H > too bronzé :sol:
 

chocapix

Grand Maître


[:grunt]


N'empêche, spéciale cette semaine, il a fait 25° en belgique, le truc trop lourd parce que le matin il fait toujours 5° [:matleflou]
 

Shor-T

Grand Maître
[:bobinette] ah bah bravo [:carla]

LLL >> mon compte en banque fait déjà la gueule alors que la moitié des vacances est à peine passée :'( Je sais pas comment m'en sortir :/

H >>> Bonnes vacances jusque là :D Bon voyage, bons concerts, bonnes soirées...

C'est mignon t'es toute jalouse [:zoubi]

Si tes vacs se passent bien c'est tant mieux ;)
 

Baster

Grand Maître

ouais :cry:
pour compenser un peu il y a plus de jours feries qu'en France, et puis mon labo ferme parfois 2 ou 3 jours (vacances d'ete et de nouvel an) mais ca reste encore loin du compte.

ba ouais je sais, enfin je n'ai fait que recopier ce qui était dans mon agenda quoi :o

:o

oué mais comme t'es au japon, tu vas travailler les jours feries pour faire plaisir a on boss :o

Nop :non: Faut dire, j'ai l'avantage d'etre dans un labo de recherche d'un grand groupe IT et c'est quand meme plus cool que la moyenne :merci:


Jamais entendu parle [:alex666]
Faut dire que je suis un reclu [:matleflou]
 

fourbe

Grand Maître
pouet :o
H: heu, la seule chose positive c'est que ma voiture consome 0.2L de moins au 100km que la semaine derniere
L:pas la forme
L: mal au bide

Ahhhh quand j'étais au lycée, une journée comme ca elle se faisait chez moi ! Maintenant je taff donc je ne peux plus faire ca :(
 

drouvre

Grand Maître
bah oué on peut bronzer à St brieuc, moi aussi j'y ai pas cru sur le coup. Mais on peut [:aha ]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
L > faut que je trouve du taf, j'sais pas par où chercher ni dans quel domaine [:aha ]
 

drouvre

Grand Maître
il te faut avant tout un "projet professionnel", sinon, en entretien t'es pas crédible. Mais c'est le plus dur à faire.
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
déjà là je parle pas d'entretien, je parle de trouver dans quel voie j'vais m'engager pour y moisir toute ma vie :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
ah bah j'ai pas alors :o

bac STT informatique de gestion + formation de technicien de maintenance réseau (niveau BTS micro informatique et réseau, un truc dans le genre :o)

ils acceptent pas le télétravail et j'suis sur qu'ils font signer des CPE :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 220
Messages
6 720 156
Membres
1 586 592
Dernier membre
Rumple
Partager cette page
Haut