Quel High et quel low de la journée?

M

Membre supprimé 1

Invité




Merci :merci:

Je pars en vacances la semaine prochaine en tunisie. Ca va me changer les idées. Premières vacances en 4 ans ou je ne risque pas d'être dérangé.

 

chocapix

Grand Maître
H> Fait 25° en Belgique, c'est là qu'on se rend comtpe que y a des filles sympa :o


Edit:
Pour pas dire que c'est des super bonasses :o
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H> il a fait super beau aujourd'hui. J'en ai profité pour me promener dans la ville estudiantine la plus proche. On voit que c'est presque l'été. Le pelage d'hiver de ces demoiselles commence à tomber. :o
L> Je sais pas ou je dois mettre mon niveau à Yahoo chess dans le cv type que m'a donné à remplir l'agence d'intérim. Je crois que je vais le mettre dans compétences particulières. :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

t'aurais mieux fait de gagner la bataille contre l'orthographe :o
 

chocapix

Grand Maître


Vous en aviez fait combien avant? [:grunt]
 

le-com21

Grand Maître


Me rappelle plus :sweat: pas beaucoup comparer à d'autres équipes. Le gros problème c'est qu'on ne fait pas beaucoup de train (voir pas du tout)

Avant le meilleur qu'on avait fait c'était de gagner 1 round sur les 4


Mais bon, on s'améliore un peu petit à petit
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H> Il fait beau
H> Je vais aller glander en terrasse
L> Je crois que l'employée de l'agence d'intérim ne m'aime pas. Au vu de mon cv, elle voulait me filer un boulot pile dans mes cordes (d'après elle :o) pour la semaine prochaine, vendeur dans la partie informatique d'un maxitec. Un peu comme si mes 4 ans d'expériences et mon graduit ne comptaient pas. :o

Je lui ai répondu que c'était pas possible que la semaine prochaine j'étais en Tunisie. Elle m'a fait un de ses foins sur mon manque de sérieux. Pire que ma mère. :o

 

fourbe

Grand Maître
la meuf elle passe 7h par jour sur le solitaire et elle vient te casser les burnes mais mdr :pfff:

h: célibataire
h: pas pour longtemps
L: je sais pas quoi dire à ma future ex :(
 

PrincessJad

Grand Maître
H> le ouik-ainde !

L> Trop malade, trop de boulot pour la semaine prochaine, du sommeil vite ! :pt1cable:
 
G

Guest

Invité

Tu la connais ?
 

Shor-T

Grand Maître
H > Normalement je bosse cet été dans l'entreprise ou je fais mon stage :)
 

chocapix

Grand Maître


Fais vendeur à la fnac, je viendrai te voir et demanderai sun slui de 6600gt et un P4 avec de la ddr2 400mhz (vu dans un catalogue Carrouf, de la pc3200 en cas 4 [:rofl]) ça pootre et tu seras obligé de répondre oui :D
 
M

Membre supprimé 1

Invité

:fou:

cours vite, longtemps et loin.

Vous devez être connecté pour voir les images.
©Gambit
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 110
Membres
1 586 863
Dernier membre
raps_ck
Partager cette page
Haut