Quel High et quel low de la journée?

M

Membre supprimé 1

Invité
j'ai essayé de changer. C'est l'ancien qui est revenu.

Celui-ci n'est plus d'actualité. Enfin je crois. Denis, j'ai encore un multi?
 

Caabale

Grand Maître


Tu t'es fait virer ? T'as déminissionner ?

EDIT : Tiens, j'ai mis des lettres en trop, là [:matleflou]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H>formation pour un job via intérim aujourd'hui. Des types qui m'expliquaient que les pc Carrefours c'était pas de la merde.
HH>'tain ils ont l'air vachement convaincu de ne pas vendre de la merde. :o
HHH> Je leur ai pas dit que je faisais la semaine et puis basta. La vente je veux bien, mais pas trop quoi. :o
L>rien de spécial cette conne de l'intérim avait bien noté que je revenais hier. M'a appelé à 8 heures du mat :ouch: pour me demande si je prenais le job. Comme j'aime pas rien faire j'ai accepté pour voir.
 

chocapix

Grand Maître



Ca veut dire que les mecs ils pensent vraiment que leur sli de 6600gt il est au top du top? [:grunt]
 
M

Membre supprimé 1

Invité
Pire ils pensent que leur pc avec chipset graphique intégré sans agp/pci express sont des bêtes d'évolutivités.
 

Benoit P

Grand Maître

On a des passés communs alors... ;)
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
HHHHHHHHH>> la physio cardio dont le cours est incompréhensible est pas si compliquée aux partiels (j'ai regardé les annales et c'est simple !!!!!!! (ou presque :o))

HHH>> la cardio et l'uro se révisent très vite :o plus que je ne l'aurais cru [:matleflou]

HHH>> finalement je serais peut-être prête pour les partiels dans une semaine :o

HHH>> j'aime le monde et le monde m'aime [:draculax]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
HHHHHHHHH>> la physio cardio dont le cours est incompréhensible est pas si compliquée aux partiels (j'ai regardé les annales et c'est simple !!!!!!! (ou presque :o))

HHH>> la cardio et l'uro se révisent très vite :o plus que je ne l'aurais cru [:matleflou]

HHH>> finalement je serais peut-être prête pour les partiels dans une semaine :o

HHH>> j'aime le monde et le monde m'aime [:draculax]
j'fais partie du monde (nan pas le journal [:fairlight:2] ) et j't'aime pas :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
gni ?
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 350
Messages
6 723 115
Membres
1 586 864
Dernier membre
dizkenzo
Partager cette page
Haut