Quel High et quel low de la journée?

FAiRLiGHT

Grand Maître

j'ai adopté une autre logique : manger pour deux sans bouger et pourtant j'arrive pas à prendre un kilo avec ca [:matleflou]

et puis pour le sport, plutot mourir que d'en faire :o

déjà que je supporte pas d'en regarder [:grosaikse]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

158 Mo et j'en suis qu'à 93 % [:matleflou]
 

chocapix

Grand Maître


J'ai fais ça pendant un mois, j'ai pris 4kilos, mais là je stagne, donc je change de méthode :)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
j'comptais jouer ce soir bah c'est mort j'crois :o

tant pis j'vais jouer aux échecs avec le chat :o
 

FAiRLiGHT

Grand Maître

j'en ai pris 4 aussi ya 2 ans sans m'en aperçevoir et depuis plus rien, on dit que c'est dur de perdre du poids mais alors en gagner c'est pas plus évident :o
 

chocapix

Grand Maître


+1, si tu veux une victoire aisée, joue contre Shor-T
 

Shor-T

Grand Maître


[:vx912:2]



:D
 

Caabale

Grand Maître
L> y en a une qu'a eut son compte :p

Je comprends pas pourquoi c'est un low...

Oué les soins de périnée c'est quand les dames arrivent en maternité ("suite de couches" dans le langage technique :o) après la salle de naissance, et bien il faut leur nettoyer la vulve avec de l'eau et du savon, en passant bien sur la cicatrice d'épisio. En clair tu mates des vulves pour els vérifier [:kryten] Et tu as le droit d'écarter les lèvres (grandes ou petites, ça dépend d'où on a coupé :o) pour vérifier l'état de la cicatrice. Sinon tu palpes des seins et tu causes sexe et contraception dès qu'elles sortent de la maternité.

Et ça me plaît [:snort]

Miam [:aha ]



C'est pas compliqué, pourtant. Boire du coca, manger gras et sucré et entre les repas, et ça devrait être bon...
 

fourbe

Grand Maître
Ultra Low : en voulant OC mon proco, j'ai utilisé quelques soft. Je me suis apercu que le vendeur m'a vendu un atlon xp 2100+ spour ca qu'il a toujours fallu que je baisse la fréquence du bus pour avoir un systeme stable.
H: j'ai augmenté le Vcore a 1,850v et ca tourne a 2,2ghz (je crois que c'est 2600+ donc c'est bien ce que je voulais)
L: ca chauffe !!! 52°c hold 57°c burn
 

Ducktale

Grand Maître

nop le 2600+ tourne à 1917MHz.
22GHz, c'est pour un 3000+, voire un 3200+ ... :merci:
 

Caabale

Grand Maître


:heink: Mon 2800+ (reconnu comme tel par everest) tourne à 2100MHz (12,5*166), donc si tu tournes à 2,2GHz, tu est à plus que 2800+, normalement, non ?

Sinon :
L> J'ai mal dormir, hier, endormi à 4h, lever à 9h, arrivé au boulot à 9h40 [:matleflou]
H> Je dormirai mieux ce soir
H> J'ai quand même assez bien avancé, aujourd'hui
 

Shor-T

Grand Maître
La fréquence sur les athlon ça peut être la même sur 3 procs différents hein ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 149
Membres
1 586 866
Dernier membre
mzckbob
Partager cette page
Haut