Quel High et quel low de la journée?

Shor-T

Grand Maître

On s'en fout :o

C'est efficace aussi :o

H > J'ai rien glandé de la journée à part prendre une douche et m'habiller vers 16h :o

:o



Déjà fait petit :o

A poual oui, mais sous ma robe de chambre marron de mamie [:maitre capello]
Raté, l'appart d'en face est loué depuis février :o le pc est visible depuis chez eux d'ailleurs je pense. Faut que je me méfie :o

:o
 
M

Membre supprimé 1

Invité

Félicitation.

H>beaucoup de boulot.
HH>j'ai l'impression que juste parce que je leur demande leur besoin en informatique et télécommunication, les gens de ma boîte pensent que je suis un espion. :o
L> Moins de temps pour glander sur les forums.
HH> j'ai récupéré en plus de mon portable de fonction un portable HP xt6200 qu'ils allaient mettre au bac parce que sois-disant pas assez puissant. :o
HHH>Long week-end et barbecue.
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > il fait toujours beau
L > je vais devoir aller courrir :sweat: j'ai la flemme... :/

H > toutes mes plantes carnivores vont bien, vive le printemps et le beau temps [:greuck]
 

fourbe

Grand Maître
L > je vais devoir aller courrir :sweat: j'ai la flemme... :/
Tu vas courir à poil ? :whistle:

L: fais beau
L: fais chaud
L: j'suis de nouveau célibatayre

H: j'ai trouvé des jantes alu pour me titine (150€ les 4 )
 

Shor-T

Grand Maître
H > il fait toujours beau
L > je vais devoir aller courrir :sweat: j'ai la flemme... :/

H > toutes mes plantes carnivores vont bien, vive le printemps et le beau temps [:greuck]

T'as des plantes carnivores ? :fouyaya:
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

oué: 4 à Brest et 5 chez mes parents. Elles sont belles :love: tu veux des photos de mes tites plantes ? C'est vraiment joli [:draculax]
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
l'hiver ouais [:aha ]


ca mange pas les gens hein :o


mis à part dans les cartoons [:topacdebiere]
 

Shor-T

Grand Maître
oué: 4 à Brest et 5 chez mes parents. Elles sont belles :love: tu veux des photos de mes tites plantes ? C'est vraiment joli [:draculax]

Z'habitent ou tes parents ? :o (non pas là [:aha ]) : je croyais que tes parents habitaient à Brest et toi aussi :o

Ouais envoie, pour voir ce que ça donne :)
 

FAiRLiGHT

Grand Maître
t1 t'as rien suivi :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Ils habitent dans la cambrousse du centre Bretagne: Carhaix Plouguer, la ville où il y a le festival des Vieilles Charrues si tu connais :o
 

Shor-T

Grand Maître


Non [:fairlight:2]

Ils habitent dans la cambrousse du centre Bretagne: Carhaix Plouguer, la ville où il y a le festival des Vieilles Charrues si tu connais :o

Okay :)

Je connais de nom :o
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Bon spa les miennes, les photos viennent de Google image, mais j'ai les mêmes à la maison :D

Vous devez être connecté pour voir les images.
un drosera capensis, qui fleurit beaucoup en été et attrape plein de moucherons mais aussi des grosses mouches, ça fait un peu crade quand il passe l'été dehors [:ddr555]
 

Shor-T

Grand Maître
Bon spa les miennes, les photos viennent de Google image, mais j'ai les mêmes à la maison :D

un drosera capensis, qui fleurit beaucoup en été et attrape plein de moucherons mais aussi des grosses mouches, ça fait un peu crade quand il passe l'été dehors [:ddr555]

:fouyaya:


Aaaaahh [:gandalf]
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Tiens je vais faire un topic dédié comme ça bitman dira pas que je fais du hors-sujet. :o
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 176
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut