Quel High et quel low de la journée?

Caabale

Grand Maître
[:rofl]






...Non non rien :o



H > j'ai fini !!
HHHHHHHHHHHHHHHH > j'ai une super appréciation de stage !!!!! J'en ai jamais eu des comme ça, ya que des compliments [:greuck]

Oh, petite, ma mutuelle, c'est pas une mutuelle d'étudiants, c'est une mutuelle d'entreprise que je paie rien et qui a remboursé 250€ à un pote qui a acheté des lunettes à 250€ [:aha ]

H> Mes lunettes sont biens
H> J'ai bien supporté les lentilles, RDV samedi pour l'essai de 15 jours
L> Par contre, je vois moins bien avec les lentilles qu'avec les lunettes :/
H> Feu d'artifice ce soir



EDIT : Ah oui, félicitations, au fait :o ;)
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
fini... ma journée :D
 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
félicitations :o
tu vois que ça paye de passer sous le bureau :o
Nan jsuis même pas passée sous le bureau mais je sais pas pourquoi la sage-femme qui a validé mon stage m'aimait bien et a trouvé que j'avais "toutes les qualités pour faire une bonne professionnelle" [:kneusol]

Oh, petite, ma mutuelle, c'est pas une mutuelle d'étudiants, c'est une mutuelle d'entreprise que je paie rien et qui a remboursé 250€ à un pote qui a acheté des lunettes à 250€ [:aha ]

L> Par contre, je vois moins bien avec les lentilles qu'avec les lunettes :/

EDIT : Ah oui, félicitations, au fait :o ;)
waw, j'ai encore jamais vu ça, vivement que j'aie une mutuelle d'entreprise :o
Tes lentilles et tes lunettes n'ont pas la même correction ? Parce que normalement tu dois voir mieux avec des lentilels vu que ton champ de vision est élargi par rapport aux lunettes :??:

:merci: merci


 

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître

Non pour le stage entier mais comme je ne reverrai plus ma sage-femme référente vu qu'elle sera en repos quand je bosserai, je lui ai fait remplir le papier aujourd'hui
 

nedurb

Grand Maître
ma mutuelle d'entreprise rembourse que dalle si j'ai pas une femme et des gosses [:aha ] du coup je l'ai pas prise [:aha ]
 

Shor-T

Grand Maître
Non pour le stage entier mais comme je ne reverrai plus ma sage-femme référente vu qu'elle sera en repos quand je bosserai, je lui ai fait remplir le papier aujourd'hui

Ah ok ;)
 

Caabale

Grand Maître
Nan jsuis même pas passée sous le bureau mais je sais pas pourquoi la sage-femme qui a validé mon stage m'aimait bien et a trouvé que j'avais "toutes les qualités pour faire une bonne professionnelle" [:kneusol]

waw, j'ai encore jamais vu ça, vivement que j'aie une mutuelle d'entreprise :o
Tes lentilles et tes lunettes n'ont pas la même correction ? Parce que normalement tu dois voir mieux avec des lentilels vu que ton champ de vision est élargi par rapport aux lunettes :??:

:merci: merci

Si, même correction, mais je fais de l'astigmatisme, et il semble que les lentilles souples fonctionnent moins bien que les rigides. Mais c'est pas le même confort non plus...

ma mutuelle d'entreprise rembourse que dalle si j'ai pas une femme et des gosses [:aha ] du coup je l'ai pas prise [:aha ]

Moi, j'ai pas le choix entre l'avoir ou pas...
 
M

Membre supprimé 1

Invité
H: jsuis arrivé à Vancouver :love:
H: le Canada c'est beau :love:
H: mon colloc est trop sympa :love:
L: cet aprem jvais surement commencer à bosser :o
H: ... ou pas [:dawa]
 

tedd59

Grand Maître
L:exam aujourd'hui
H:j'ai reussi le français fingers in the nose :ouch:
L:j'ai rater l'anglais :p
L: demain c'est les maths et l'histoire géo :( sa crain.
 

Ducktale

Grand Maître
ça y est la température dépasse de deux degrés les températures estivales saisonnières (15°), et les gens du chnord commencent déjà à se plaindre ... :o
J'les imagine même pas le 15 août en Camargue ...
 
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 351
Messages
6 723 179
Membres
1 586 867
Dernier membre
Nini42700
Partager cette page
Haut