Quel High et quel low de la journée?

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Oui mais la liste des autres pseudos utilisés sur le même pc donne rien non plus :sweat:

maliaure

Expert
ba c'est normal :o un ip ça change à chaque connexion et les cookies ça s'efface :o
Ca dépend de ton mode de connexion il me semble... non ??? :??: en meme temps j'ai toujours été une merde en réseau j'ai horreur de ça :sarcastic:

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Sur ce, je pars au boulot:

H > j'vais en consultations aujourd'hui
L > le matin c'est de l'échographie
H > peut-être mon premier toucher cet aprème :D

nedurb

Grand Maître

me semble que les ip dégroupés soient fixe, du moins chez certains opérateurs
mais j'ai du mal à y voir un interet :o

maliaure

Expert
me semble que les ip dégroupés soient fixe, du moins chez certains opérateurs
mais j'ai du mal à y voir un interet :o
Bah il me semble que chez moi les ip des 2 pc sont fixes...
J'suis sur une livebox, donc routeur, donc sont ip est fixe et celle des deux pc dépendent de lui, en tous cas depuis 2 mois je les ai pas vu changer :/

[:spamafote]

nedurb

Grand Maître
un routeur n'implique pas un ip fixe :o
mais ça change au moins une fois toutes les 24h :o

PrincessJad

Grand Maître
L> à cause des partiels décalés à cause du CPE, je rate la fête de la musique :fou:

dju

Grand Maître
L> à cause des partiels décalés à cause du CPE, je rate la fête de la musique :fou:

[:rofl]

mais y a encore des gens qui ont des partiels en ce moment ? [:dawa'] vous commencez quand l'année ? à noel ?

Shor-T

Grand Maître

Heureusement :o

Depuis le temps tu devrais savoir :o

Voala voala :o C'est ce que j'allais dire :o

[:apocalipticangel:4] Le détecteur ne trouve pas les multis de fairlight ! J'ai beau chercher, je trouve même pas madcow [:alex666]

Je trouve pas non plus ...

Ce sont des IP privées, rien à voir avec les IP publiques ;)

pp@tchoulo

Grand Maître
Tu me fais du bouche à bouche ? [:bitman]

Mayrde, grillé...

H> Ouais, j'ai réussi à commander mes voyages : Nice -> Mulhouse (easyjet), Mulhouse -> Dôle (sncf), Dôle -> Reims (sncf), Reims -> Paris (avec mon père, sncf), Paris -> Nice (Avec mon père, air france), Nice -> Paris (mon père tout seul, air france), Paris -> Reims (mon père tout seul, sncf) :sweat:
L> J'ai plus de sous [:matleflou]
L> J'ai 27 ans depuis 1 minute
tu passes juste à coté de chez moi!!!
au fait bon anniversaire en retard!!!! :D

pp@tchoulo

Grand Maître
On vit très bien sans télé. On vit même mieux. Sauf quand come moi, on passe tout son temps sur PPC [:matleflou]

Nan t'es bien un connard :o
Elle est bien sympa pour pardonner ça :/

[:sachy]
Si, je veux des cartes postales !! Du Sud et du Nord-Est de la Fance !! J'adore recevoir du courrier et là ya que EDF qui m'écrit :sweat:

H> Avatar valide :D
:love:

:D
j'hallucine!!!!! :fou:

Caabale

Grand Maître

A mettre Gaston Lagaffe en avatar.

H^1000 > Ch'uis pris en master
L > Va falloir trouver un nouvel apart et à 800 km de là où je suis, c'est pas gagné...

Tu vas dans quelle ville ? (et hop, pas de question attrape-DTC)

Ah oui c'est sûr que si ton écran de télé était plus grand que celui du PC...
Dans l'cul lulu quoi :o

Sté quoi ton autre pseudo ? Ca fait longtemps cette époque ? J'étais déjà là ?

Je donne pas mon msn au premier rendez-vous [:cupra] Et seulement par mp d'abord :o Par contre je does au premier rendez-vous sur msn :o

Et au 1er rendez-vous IRL ? [:bitman]

me semble que les ip dégroupés soient fixe, du moins chez certains opérateurs
mais j'ai du mal à y voir un interet :o

Ca a un interet quand tu fais serveur.

tu passes juste à coté de chez moi!!!
au fait bon anniversaire en retard!!!! :D

Merci :merci:

Caabale

Grand Maître
H> Les copains m'ont offert une mallette avec 2 jeux de cartes de poker, 300 jetons et un tapis :love: Y a meme le bouton du donneur :D
L> Plein de choses a faire, pas assez de temps

Caabale

Grand Maître

ILS ME L'ONT PAS DIT, C'EST UN CADEAU !!!!!!!

T'AS UNE BANANE DANS l'OREILLE !!!!

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353