Quel High et quel low de la journée?

loarganne

Nouveau membre
L > j'vais ptetre pas commencer HL2 - episode one today...

T'as cru que c'était la fête au village ???

Caabale

Grand Maître
Bin, les gars, ca faisait longtemps que j'y pensais, c'est pas de ma faute si vous etes lents :o

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
On vit très bien sans télé. On vit même mieux. Sauf quand come moi, on passe tout son temps sur PPC [:matleflou]

Nan t'es bien un connard :o
Elle est bien sympa pour pardonner ça :/

[:smiley qui fait des gros bisous avec des coeurs]
Et moi, tu veux pas que je t'envoies de carte postale de mon super tour du nord-est de la France ? [:matleflou]
[:sachy]
Si, je veux des cartes postales !! Du Sud et du Nord-Est de la Fance !! J'adore recevoir du courrier et là ya que EDF qui m'écrit :sweat:

H> Avatar valide :D
:love:

Bin, les gars, ca faisait longtemps que j'y pensais, c'est pas de ma faute si vous etes lents :o
:D

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
H > j'ai mon AFPS
H > je bosse pas jeudi matin
L > jveux des vacances :cry:

dju

Grand Maître
L> Elle me rappelle pas. c'est mort je pense :|
H> faut que j'en gère une autre [:666]

Benoit P

Grand Maître
H^1000 > Ch'uis pris en master
Vous devez être connecté pour voir les images.

L > Va falloir trouver un nouvel apart et à 800 km de là où je suis, c'est pas gagné...

chocapix

Grand Maître
H> Dernier exam demain

L> Cay math [:matleflou]

H/L> J'ai l'impression d'avoir bien étudié [:spamafote]

FAiRLiGHT

Grand Maître
On vit très bien sans télé. On vit même mieux. Sauf quand come moi, on passe tout son temps sur PPC [:matleflou]
ouais enfin qd je dis télé pour moi c'est juste que j'ai perdu la meilleure façon de regarder dvd et divx sans avoir à allumer le pc quoi :o

à la limite une vgabox ca me serait revenu moins cher [:topacdebiere]

j'ai déjà explosé le quota de temps passé sur ppc sous un autre pseudo à l'époque, ca m'a suffit [:aha ]

bon sinon skoi ton msn ? tu does ? :o

/ [:matleflou]

m'enfin meuuuunnoon

Grand Maître
Ah oui c'est sûr que si ton écran de télé était plus grand que celui du PC...
Dans l'cul lulu quoi :o

Sté quoi ton autre pseudo ? Ca fait longtemps cette époque ? J'étais déjà là ?

Je donne pas mon msn au premier rendez-vous [:cupra] Et seulement par mp d'abord :o Par contre je does au premier rendez-vous sur msn :o

Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour répondre ici.
Derniers messages publiés
Statistiques globales
Discussions
730 353